Look de Gisele Bundchen : A Boston, avec son fils Benjamin

par

Gisèle Bundchen est belle et on le sait. L'ex ange Victoria's Secret n'a rien perdu de ses charmes et continue d'envouter les photographes. Dernier cliché en date, Gisèle Bundchen jouant sur une balançoire avec son fils Benjamin à Boston

Aperçue hier, vendredi 2 décembre avec son fils Benjamin à Boston, Gisèle Bundchen démontrait une fois de plus qu'allier rôle de maman et look fashion c'est possible. Jouant sur la balançoire avec son fils, l'ex ange Victoria's Secret dont on vous présentait le défilé 2011 , récemment, n'a rien perdu de sa beauté et continue d'envouter. La chevelure est précieuse, dorée et légèrement ondulée, le make up nude , le style vestimentaire sobre. Décryptage du look de Gisèle Bundchen à Boston.

Exit les talons et les robes de soirées, Gisèle Budchen à elle aussi une garde de robe aux pièces casuals pour sa vie de tous les jours. C'est donc sur un pantalon version imprimé python très tendance que la mannequin brésilienne avait misé pour aller jouer au parc avec son fils Benjamin, emmitouflée dans une petite veste noire. Une tenue décontractée pour la mannequin brésilienne de 31 ans que les couvertures de magazines n'en finissent plus de s'arracher, qu'elle avait accessoirisé d'une écharpe beige pour s'accorder au reste de sa tenue. Un style à copier sans tarder, en mixant imprimés pythons et pièces plus basiques cet hiver. Découvrez en images le look de Gisèle Bundchen à Boston avec son fils Benjamin.

Source : justjared.com