Look de Gisele Bundchen : En Brigitte Bardot pour la couverture du Elle Brésil de Mai 2011

par

Gisèle Bundchen est en couverture du Elle Brésil de Mai 2011. Sous l'objectif du photographe Nino Muñoz, Gisèle Bundchen est exceptionnelle en Brigitte Bardot

Cette année, Elle Brésil fête ses 23 ans. Le magazine s'offre en couverture, pour son édition spéciale du mois de mai, le célèbre mannequin brésilien, Gisèle bundchen. Eblouissante dans une robe rouge au bal du MET 2011, Gisèle Bundchen ne cesse de nous en mettre plein les yeux. Avec un corps parfait, cette jeune maman n'a rien perdu de sa silhouette de rêve. Celle qui pose en couverture du magazine Vogue, Gisèle Bundchen est magnifique en Brigitte Bardot.

En Brigitte Bardot, l'égérie des tongs Ipanema, Gisèle Bundchen , est tout simplement magnifique. Coiffée, maquillée telle une Brigitte Bardot, Gisèle Budchen, pose avec grâce sous l'objectif du photographe Nino Muñoz. Portant de simples collants noirs, Gisèle Bundchen prend la même pose que Brigitte Bardot, prise au temps de sa splendeur. Avec une beauté unique, Gisèle Bundchen est sensationnelle en couverture du Elle Brésilien, Mai 2011.