Look de Ingrid, célibataire de Pekin Express 2011 : Episode 1 du 20 avril (vidéo)

par

C'est le début d'une nouvelle aventure dans Pekin Express 2011 qui a débuté hier soir. Parmi les candidats il y a une bimbo, Ingrid, on vous parle de son look dans l'épisode 1 du 20 avril

Ingrid la célibataire est la bimbo de Pekin Express, elle porte une veste rose fluo tendance Color Block , elle est toujours maquillée même pour une aventure comme Pekin Express où les candidats ne dorment pas dans des hôtels, loin de là. Mais Ingrid la célibataire, une commerciale qui rêve d'être hôtesse de l'air, aime se pomponner, prendre soin de ses cheveux, de son maquillage, ses ongles mais aussi de son look. Pour une telle aventure comme Pekin Express, un sac à dos baroudeur très fashion aurait été idéal pour Ingrid la célibataire.

Look de Ingrid, célibataire de Pekin Express 2011 : Episode 1 du 20 avril (vidéo) - photo
Look de Ingrid, célibataire de Pekin Express 2011 : Episode 1 du 20 avril (vidéo) - photo
Look de Ingrid, célibataire de Pekin Express 2011 : Episode 1 du 20 avril (vidéo) - photo

Pour être au top de la mode Ingrid la célibataire de Pekin Express a voulu assortir ses ongles à sa veste et a donc mis du vernis à ongles rose fluo Color Block . Une chose est sûre, son sac à dos doit être très lourd si elle a emporté toute sa panoplie de fashionista mais heureusement qu'il y a Nicolas, son coéquipier de Pekin Express célibataire lui aussi qui pourra l'aider. Outre sa veste rose, Ingrid, la célibaire, porte un short style army ainsi que des collants noirs, il ne lui manque plus qu'un chapeau de printemps pour être au top.

Source : M6

4 commentaires
  • au moins elle apporte de la couleur dans le décor! :)
  • Elle est trop sophistiqué pour un jeu aussi casse-cou!!
  • Elle a un très beau visage cette fille, c'est con qu'elle se maquille autant....
  • Elle ne va pas pouvoir être aussi coquette longtemps...