Look de Ingrid, célibataire de Pékin Express 2011 : Émission du 4 mai en Lara Croft et casquette camouflage

par
Ingrid, la célibataire de Pékin Express la plus fashion

Quand on fait Pékin Express on ne pense en général pas trop à son look. Et bien Ingrid, la célibataire de Pékin Express 2011, nous prouve, dans cette émission du 4 mai, qu'on peut être aventurière et sexy. A l'image de Lara Croft, une casquette camouflage

On en connait beaucoup des femmes aventurières, fatales et sexy. Catwoman, Lara Croft, le spectre soyeux dans Watchmen, et j'en passe. Mais ça c'est que dans les films non ?! Et bien non justement, car dans la réalité on a Ingrid, la célibataire de Pékin Express 2011, au look toujours très féminin malgré les conditions intenses de son aventure au continent du Roi Lion. En véritable Lara Croft, sans ses flingues, Ingrid a compris qu'une femme ne devait jamais oublier son look, qu'il pleuve, qu'il vente … bon j'arrête ! Vous avez compris quoi ! Alors pour cette édition du 4 mai, Ingrid, la célibataire de Pékin Express et son foulard so ethnic c'est fini. Place à une casquette camouflage et un look digne de Tomb Raider.

Look de Ingrid, célibataire de Pékin Express 2011 : Émission du 4 mai en Lara Croft et casquette camouflage - photo
Look de Ingrid, célibataire de Pékin Express 2011 : Émission du 4 mai en Lara Croft et casquette camouflage - photo
Look de Ingrid, célibataire de Pékin Express 2011 : Émission du 4 mai en Lara Croft et casquette camouflage - photo

Si le farniente pendant les vacances ça n'est pas trop votre truc, que vous préférez les challenges dans la nature, alors vous pourrez prendre quelques idées sur le look d'Ingrid. Lors de son casting, Ingrid de Pékin Express nous avait prouvé qu'elle avait du goût et de la classe. Là elle nous montre comment rester une fashionista en toutes circonstances. Pour cet épisode du 4 mai, comme Lara Croft elle porte un short, pour nous montrer ses jambes musclées mais très féminines. Un t-shirt rouge vif, plus une casquette camouflage, et là voilà parée pour défiler sous l'œil des caméras de M6 . Seul hic peut-être : les bretelles de soutien-gorge apparentes. Bon je sais qu'il faut savoir faire des compromis dans la vie. Entre confort et beauté ce n'est jamais facile de choisir ! Mais ouf ! Les bretelles sont assorties à son t-shirt, l'affaire est sauve !

Source : M6

5 commentaires
  • LOL ben faut croire que oui !!
  • Elle a le temps de se faire les ongles ? ;)
  • Ma candidate préféré!
  • Encore une fois, je remarque qu'elle a assorti ses ongles a son top !! lol ahahah Quelle routarde !!
  • camouflage sur la tête mais avec le rouge de son top elle risque pas de passer innaperçue !