Look de Ingrid, célibataire de Pékin Express 2011 : Émission du 11 mai, style 70's lunettes mouches

par
Ingrid, la célibataire de Pékin Express 2011 : un style 70's

Dans sa route au Kenya, Ingrid, la célibataire de Pékin Express 2011, ne manque pas de faire mouche avec son look des 70's. Car pour cette émission du 11 mai, Ingrid a sorti ses plus belles lunettes. Place au safari disco !

Il semblerait que la boue, l'épuisement, et la compétition acharnée des tous les autres candidats de ce Pékin Express 2011 ne fasse pas peur à Ingrid, la célibataire du lot. Et pour cet émission du 11 mai, Ingrid lâche sa casquette camouflage et son look Lara Croft , pour un style plus disco. Un brin bimbo, l'aventurière sexy n'a apparemment pas l'intention de ne ressembler à rien, même dans les conditions les plus extrêmes. Quoique finalement, vu l'hôtel de luxe dans lequel elle a pu séjourner pour cette émission du 11 mai, on dirait qu'elle a bien fait de faire attention à son look. En tout cas, la célibataire de Pékin Express Ingrid a toute les ficelles pour ne passer inaperçue.

Look de Ingrid, célibataire de Pékin Express 2011 : Émission du 11 mai, style 70's lunettes mouches - photo
Look de Ingrid, célibataire de Pékin Express 2011 : Émission du 11 mai, style 70's lunettes mouches - photo

Non Ingrid n'a pas été invitée à une soirée disco, elle est toujours au Kenya, en route pour un safari. Et pour ne pas se fondre dans le paysage, elle a opté pour un style 70's avec des lunettes mouches à la monture rose. On retrouve aussi le foulard de la célibataire Ingrid , différent cette fois, pour un look moins baroudeur. Et pour parfaire le style 70's, son t-shirt gris à l'imprimé rose fait bien l'affaire. Par contre, il est censé faire chaud au Kenya ? Du coup on ne comprend pas bien ce que fait cette écharpe en laine grise et blanche autour de son coup… En tout cas, Ingrid fait encore une fois mouche dans cette émission du 11 mai de Pékin Express .

Source : pekin-express.m6.fr