Look de Ingrid, célibataire de Pékin Express 2011 : Émission du 11 mai, coquette en kaki dans la jeep

par
Ingrid sait rester coquette en toute circonstance

Ingrid, la célibataire de Pékin Express 2011, joue les coquettes en kaki pour l'émission du 11 mai. En jeep, elle joue les aventurière. Mais les petits détails glamour n'ont pas échappés à l'œil avisé de meltyFashion

Qui a dit qu'en faisant un safari on ne pouvait pas être jolie ? En tout cas pas Ingrid, la célibataire baroudeuse sexy de Pékin Express 2011. Pour cette émission du 11 mai, on la voit dans une jeep, en plein milieu de la savane, en mode kaki. Cette fois elle se fond dans le paysage, pas comme quand Ingrid joue les disco girl en style 70's . Et c'est qu'elle semble complètement à l'aise au milieu des lions et autres animaux de la jungle ! Ingrid a tout d'une femme aventurière mais ce qu'elle a en plus, c'est le look. Elle a décidément tout d'une Lara Croft cette Ingrid , même sans flingues !

Look de Ingrid, célibataire de Pékin Express 2011 : Émission du 11 mai, coquette en kaki dans la jeep - photo
Look de Ingrid, célibataire de Pékin Express 2011 : Émission du 11 mai, coquette en kaki dans la jeep - photo

Célibataire de Pékin Express 2011, Ingrid dans son casting nous confiait qu'elle a "une grande capacité d'adaptation". Et on ne peut pas en dire le contraire. Elle joue parfaitement son rôle de battante, et le must c'est qu'elle fait ça avec classe. Regardez là en kaki, complètement assortie à sa jeep ! Et elle n'a pas oublié des petits détails beauté auxquels nous n'avons pas manqué de faire attention. Boucles d'oreilles discrètes mais qui la rendent presque chique, Ingrid, la célibataire de Pékin Express 2011, a aussi misé sur un vernis à ongles rouge flashy pour rester coquette et féminine. Leçon de beauté n°1 : ne jamais oublier vos leçons de beauté, quelques soient les circonstances.

Source : pekin-express.m6.fr