Look de Ingrid, célibataire de Pékin Express 2011 : Émission du 11 mai, en rose la semaine prochaine

par
Ingrid en rose la semaine prochaine

La célibataire fashion de Pékin Express 2011 Ingrid nous en met plein les yeux la semaine prochaine. Dans son top rose ultra flashy, Ingrid semble bien dans sa peau, parce qu'elle le vaut bien

Son safari photo de l'émission du 11 mai, où Ingrid était coquette mais discrète, semble lui avoir fait le plus grand bien. Ou alors c'est le fait d'avoir pu, enfin, dormir dans un hotel de luxe. En tout cas pour la semaine prochaine attendez-vous à la voir rayonnante et toute pimpante. Alors, finit le look Lara Croft pour Ingrid la célibataire de Pékin Express ? Non, pas forcément ! Mais en tout cas, pour la semaine prochaine, c'est plutôt look girly pour Ingrid !

Look de Ingrid, célibataire de Pékin Express 2011 : Émission du 11 mai, en rose la semaine prochaine - photo
Look de Ingrid, célibataire de Pékin Express 2011 : Émission du 11 mai, en rose la semaine prochaine - photo

Dans l'émission du 11 mai, Ingrid en tenue style 70's disco , s'était un peu lâchée niveau coloris rose. Mais pour la semaine prochaine, elle se lâche complètement avec un top rose hyper flashy, qui lui donne des airs de "barbie girl". Bien entendu, elle a opté pour un maquillage plus léger, mais quand même un peu rosé sur les joues et sur les lèvres. Alors, pensez-vous que c'est too-much ce rose ? Que ça ne va pas à notre célibataire Ingrid de Pékin Express ? Ou qu'au contraire elle a bien fait de se mettre en valeur comme ça ?

Source : pekin-express.m6.fr