Look de Ingrid, célibataire de Pékin Express 2011 : Émission du 19 mai, Ingrid dans la douche (vidéo)

par

Dans l'émission du 19 mai de Pékin Express 2011, on retrouve la célibataire, Ingrid dans une tenue fashion, sous la douche. Ingrid est une vraie fashionista

Hier soir, on découvrait un nouvel épisode de Pékin Express 2011 , dans lequel on retrouve des candidats plus déterminés que jamais. Parmi eux, on retrouve la célibataire de Pékin Express 2011, Ingrid , la fashionista de cette nouvelle saison. Sexy dans une tenue Lara Croft dans l'émission du 4 mai, Ingrid sait associer mode et aventure. Le résultat est plutôt bien réussi. Jamais négligée, on attend le jour où Ingrid fera un faux-pas.

Look de Ingrid, célibataire de Pékin Express 2011 : Émission du 19 mai, Ingrid dans la douche (vidéo) - photo
Look de Ingrid, célibataire de Pékin Express 2011 : Émission du 19 mai, Ingrid dans la douche (vidéo) - photo

Dans l'épisode du 19 mai, on retrouve Ingrid dans une tenue très flashy. Avec son débardeur rose fluo, Ingrid est sure de ne pas passer inaperçue. Fashion dans toutes les situations, Ingrid, fait attention à son look, parce qu'elle le vaut bien. C'est sous la douche que nous retrouvons la jolie brunette aux yeux de chat, Ingrid. Habillée d'un short noir, d'un débardeur rose et de tongs, Ingrid a un look très girly. De plus, elle trouve même le temps de mettre du vernis à ongles tendance color block . Rien ne lui échappe à cette aventurière. En toutes circonstances, Ingrid a un look tendance.

Source : pekin-express.m6.fr