Look de Ingrid, célibataire de Pékin Express 2011 : Émission du 15 juin

par

Ingrid, la célibataire de Pékin Express 2011, prouve encore dans l'épisode du 15 juin, qu'on peut être une aventurière qui a du style. Notre Lara Croft, apparait dans un short militaire et haut kaki, le look parfait à adopter pour faire la baroudeuse

La beauté d'Ingrid de Pékin Express 2011 n'a pu échapper à personne. Cette brune aux yeux bleus, Ingrid, met un point d'honneur à montrer qu'on peut être belle et aventurière tout en gardant un look niquel. C'était encore le cas hier soir, dans l'épisode 9, où Ingrid arbore une tenue entièrement kaki. Short militaire et débardeur, la célibataire est superbe, comme dans l'épisode du 11 mai où elle faisait sa coquette en kaki . Concernant la coiffure, avec une queue de cheval sur le côté et les cheveux lisses, Ingrid, de Pékin Express 2011, marque encore des points niveau look, on prend ! Qui a dit qu'aventure rimait forcément avec look négligé ? Ce qui est sûre, c'est que lorsqu'on voit Ingrid de Pékin Express 2011 on s'aperçoit vite que cette personne avait tout faux.

Look de Ingrid, célibataire de Pékin Express 2011 : Émission du 15 juin - photo
Look de Ingrid, célibataire de Pékin Express 2011 : Émission du 15 juin - photo

Ingrid a l'art et la manière de transformer une tenue à première vue simple en quelque chose de tendance et ce, en l'accessoirisant avec par exemple un foulard léopard comme dans l'émission du 11 mai de Pékin Express 2011 . Ici, la touche glamour est sur les ongles avec un vernis rose flashy et ça, seule une fashionista sait que le rose et le kaki se marient très bien ensemble. Alors si vous aussi vous rêvez d'être une aventurière glamour et tendance regardez M6 et suivez Ingrid, la célibataire, dans son périple !

Source : pekin-express.m6.fr