Look de Jenifer : The Voice, prime du 14 avril, son look seventies (shopping)

par

Jenifer sur le plateau de The Voice, c’est un défilé de mode. Ce soir, samedi 14 avril, la chanteuse affiche un look seventies. Qu’en pense la rédac’ ?

Avant le décryptage, point actu : Jenifer a récemment répondu aux critiques la visant en tant que coach. Exemple : La candidate Amalya était cette semaine invitée sur un plateau télé. On lui aurait demandé pourquoi elle avait choisi Jenifer "car elle ne sait pas chanter". "C’est super dur d’entendre ça ! Mais j’essaie de ne pas le prendre trop à cœur", Jenifer confie. "Je m’y attendais. Dès que je fais quelque chose de nouveau, je sais que cela ne fera pas l’unanimité. Chacun a son avis et je peux comprendre ces remarques". Tout ça parce que c’est une ex-candidate de télé réalité. Nous on s’en fout, on la trouve talentueuse et lookée. En effet, même si la tunique pailletée du prime du 7 avril aurait mérité d’être un peu plus glamour, on avait validé le blouson en cuir frangé Maje du 31 mars.

Et après avoir porté la même tenue deux primes de suite, la rédac’ se réjouit de la tenue de ce soir, radicalement différente. La coach porte un pantalon blanc taille haute à la coupe évasée avec un top imprimé fleuri. Du seventies branché qui contourne le cagole grossier. (Le pantalon blanc, c’est risqué). Pour un look seventies trendy, faut faire un tour chez H&M, partenaire du festival Coachella. La rédac' vous propose une sélec' à petits prix pour un total look hippie branché. By H&M.

Look de Jenifer : The Voice, prime du 14 avril, son look seventies (shopping) - photo
Look de Jenifer : The Voice, prime du 14 avril, son look seventies (shopping) - photo

8 commentaires
  • Signaler
    sa lui va tres bien surtout qu elle ne change pas c une couleur chaude sa va tres bien avec sont teint et sa pas comme tout le monde elle se differencie
  • Signaler
    sa lui va tres bien surtout qu elle ne change plus c une couleur chaude et sa tres bien avec son teint et surtout pas comme tout le monde c boen elle se differencie
  • Signaler
    joli shopping, ça donne envie de soleil
  • Signaler
    j'aime
  • Signaler
    j'aimerai savoir la couleur qu'elle avait sur ces paupieres.... j'aimai vraiment bien cette couleur.