S'inscrire
tracking
La mode contre le cancer du sein

Look de Jennifer Aniston : A Washington pour lutter contre le cancer du sein

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jennifer Aniston participe activement à la lutte contre le cancer du sein dans le cadre d’Octobre Rose. Hier, lundi 3 octobre, elle était à Washington pour présenter et assister à la projection de « Lifetime’Five en faveur des malades du cancer du sein

Hier, lundi 3 octobre, Jennifer Aniston visitait l’Inova Alexandria Hospital , à Washington, qui abrite un centre de prévention contre le cancer du sein, avec la « Second Lady », Jill Biden. Après avoir sorti son t-shirt « Reach For The Moon » que vous pourrez acheter sur le site Fordcares.com , Jennifer Aniston ne s’est pas arrêtée là et s’est rendue à Washington présenter et assister à la projection de « Lifetime’Five » pour soutenir les malades du cancer du sein. « Five » est une série de courts métrages relatant le combat de cinq femmes contre le cancer. A l’instar de Demi Moore ou d’Alicia Keys, l’actrice de 42 ans a participé à la réalisation de l’œuvre.

Ce n’est pas l’actrice mais la femme engagée dont meltyFashion décrypte le look aujourd’hui. La semaine dernière, Jennifer Aniston a acheté une toile 450 000$ à un artiste pour Haïti. Elle est comme ça Jen. Altruiste et concernée. Et en tant que femme philanthrope, Jennifer Aniston adopte un look sobre et élégant : Un blazer noir fermé sur un top noir, un jean gris foncé, rentré des bottes noires en daim, à talon. Pour habiller le tout, Jen se pare de deux longs colliers en or. Ni trop ni pas assez, Jennifer Aniston a, une fois encore, très bien dosé !

À lire aussi
Mode engagée : My Boobs Buddy lance sa web-série pour la lutte contre le cancer du sein
À lire aussi
Nestlé FITNESS Bra Cam, la vidéo insolite engagée dans la lutte contre le cancer du sein
À lire aussi
Kate Moss pour Stella McCartney lingerie, la campagne contre le cancer du sein
À lire aussi
Octobre Rose de Bobbi Brown à Essie, 5 collabs' engagées dans la lutte contre le cancer du sein
À lire aussi
Jean-Paul Gaultier x Lindex, la campagne avec Karen Elson
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Jennifer Aniston : A Washington pour lutter contre le cancer du sein
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible