Look de Jennifer Aniston : A Washington pour lutter contre le cancer du sein

par

Jennifer Aniston participe activement à la lutte contre le cancer du sein dans le cadre d’Octobre Rose. Hier, lundi 3 octobre, elle était à Washington pour présenter et assister à la projection de « Lifetime’Five en faveur des malades du cancer du sein

Hier, lundi 3 octobre, Jennifer Aniston visitait l’Inova Alexandria Hospital , à Washington, qui abrite un centre de prévention contre le cancer du sein, avec la « Second Lady », Jill Biden. Après avoir sorti son t-shirt « Reach For The Moon » que vous pourrez acheter sur le site Fordcares.com , Jennifer Aniston ne s’est pas arrêtée là et s’est rendue à Washington présenter et assister à la projection de « Lifetime’Five » pour soutenir les malades du cancer du sein. « Five » est une série de courts métrages relatant le combat de cinq femmes contre le cancer. A l’instar de Demi Moore ou d’Alicia Keys, l’actrice de 42 ans a participé à la réalisation de l’œuvre.

Ce n’est pas l’actrice mais la femme engagée dont meltyFashion décrypte le look aujourd’hui. La semaine dernière, Jennifer Aniston a acheté une toile 450 000$ à un artiste pour Haïti. Elle est comme ça Jen. Altruiste et concernée. Et en tant que femme philanthrope, Jennifer Aniston adopte un look sobre et élégant : Un blazer noir fermé sur un top noir, un jean gris foncé, rentré des bottes noires en daim, à talon. Pour habiller le tout, Jen se pare de deux longs colliers en or. Ni trop ni pas assez, Jennifer Aniston a, une fois encore, très bien dosé !


5 commentaires
  • Signaler
    trop sombre
  • Signaler
    franchement la elle cartonne j'adore,j' avais une préférence pour jolie mais la j'suis vraiment blefet pour aniston en plus elle prend un grand virage pour la cause du cancer continue ma belle te laisse pa faire.
  • Signaler
    Le noir, c'est de son âge, c'est féminin et c'est pour le boyfriend !
  • Signaler
    javou mais elle est sublime
  • Signaler
    Sympa mais pourquoi tant de noir ces derniers temps ?