Look de Jennifer Aniston : Après avoir dépenser 450 000 dollars

par
devardeur blancCeinture à grosse boucle marronSuedes à talonsJeans BoyfriendSac ChloéLe look de Jennifer Aniston, définitivement simple après avoir dépensé 450 000 dollar

Après avoir dépensé 450 000 dollar pendant la vente aux enchères des artistes pour Haïti, le look de Jennifer Aniston laisse tomber le bling bling et revient au look simple d'une femme ordinaire

C'est dans les rues de New York que le look de Jennifer Aniston passe partout . En effet la belle ne peux plus se permettre de s'afficher avec la dernière petite robe noire Chanel que Jennifer Aniston portait lors de la vente aux enchères des artistes pour Haïti chez Christie's , car c'est précisément à cette soirée que Jennifer Aniston à reverser 450 000 dollar à l'association œuvrant pour Haïti, en faisant l'acquisitions d'une toile peinte par l'un des artistes .

Du coup le look de Jennifer Aniston qui fait sa BA mode et lutte contre le cancer du sein , après avoir dépenser 450 000 dollar, est forcément très basique et ne vole pas haut en matière de mode. Cependant l'actrice a de la chance car la tendance se veut plutôt roots cette année, une occasion pour Jennifer Aniston de sortir ses jeans boyfriend et ses débardeur blanc H&M du placard. La généreuse actrice s'en sort donc plutôt bien et garde autour du cou son Sac Chloé adoré. On aime l'altruisme de Jennifer Aniston et on imite son look roots chic pendant les mois difficile.


8 commentaires
  • les chaussettes j'ai du mal
  • Simple mais efficace !
  • petite question le sac chloe fait partie de la collection hiver de cette année avez vs son nom?merci!!!!je ne l ai pas trouve sur le site de chloe?
  • Sans les chaussette c'est impeccable
  • pas mal