S'inscrire
tracking
Jennifer Lopez

Look de Jennifer Aniston : Avec Jennifer Lopez aux Glamour Women of the Year Awards

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jennifer Aniston a retrouvé Jennifer Lopez aux Glamour Women of the Year Awards le 8 novembre à New York. En total look black, les deux stars ne se font pas d’ombre, au contraire, elles se complètent

Jennifer Lopez a été élue Women of the Year par Glamour US. La soirée Glamour a eu lieu le 8 novembre, à New York. La femme de l’année s’est exprimée à ce propos : "C’est LA femme. A travers les hauts et les bas, c’est la seule chose qui me permet de tout surmonter. Ma fille Emme m’inspire et me permet d’être une meilleure personne". Emouvant. Jennifer Aniston, femme de toutes les fêtes et de toutes les remises de prix du genre (notamment la Elle’s Annual Women Hollywood Tribute), a posé avec son amie "Femme de l’année 2011" sous les objectifs des photographes. Ca donne quoi ?

Deux femmes sexy et élégantes. Forcément. Jennifer Lopez porte une robe en cuir Valentino et des low boots Jimmy Choo. Un chignon haut perché fait office de maître de cérémonie et impose grâce et tact. Jennifer Aniston, adepte des leçons de décolleté, impressionne en robe Versace, structurée, cintrée sous la poitrine et en mousseline transparente noire au niveau des jambes. Tout comme son acolyte, pas de fioriture. Pour habiller le tout, Jennifer Aniston porte une pochette en croco, noire également. Habile et chic. RAS.

À lire aussi
Look de Jennifer Lopez : A Hawaï avec Casper Smart
À lire aussi
Look de Jennifer Lopez : en gilet gris Oversize, New York, le 6 novembre
À lire aussi
Look de Jennifer Lopez : en robe ultra sexy en Argentine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Jennifer Aniston : Avec Jennifer Lopez aux Glamour Women of the Year Awards
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible