S'inscrire
tracking
Jennifer Aniston

Look de Jennifer Aniston : Dans la bande annonce de Wanderlust

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jennifer Aniston est à l’affiche du film Wanderlust, en salles prochainement, entrainant l’actrice dans un univers post-hippie. meltyFashion vous dévoile la bande annonce

Jennifer Aniston, quand elle ne foule pas le pavé new yorkais, crapahute de red carpet en red carpet, vêtue de ses plus belles robes de gala. David Wain, réalisateur de Wanderlust, transporte notre citadine préférée dans un univers communautaire hippie. Le synopsis : Geroge (interprété par Paul Rudd) et Lisa (Jennifer Aniston) décident de quitter New York, le stress, l’agitation et la turbulence des grandes villes. Pourquoi ? George s’est fait licencier. Où atterrissent-ils ? Dans la communauté d’Elysium, une communauté post-hippie dont l’unique règle de fonctionnement est d’être soi-même. Pour info : Pour les fans de Friends, Paul Rudd, c’est Mike, le petit ami de Phoebe dans les dernières saisons et David Wain, c’est le réalisateur de Wet Hot American Summer (2001), un bide. On se doute que Wanderlust ne fera pas un carton plein au box-office. Nous souhaitons tout de même à David Wain d’éviter le flop.

Justin Theroux, devenu inséparable de Jennifer Aniston, fera quelques apparitions dans le film. Indissociables dans la vie comme dans la fiction ! A la rédac’, nous, on a hâte de découvrir Jennifer Aniston dans un environnement hippie. Voici pour commencer (et patienter) la bande annonce (l’officielle) de Wanderlust, dont la date de sortie en salles n’a pas encore été déterminée. On y voit Jennifer Aniston en tenue stricte, noire et queue de cheval basse pour le début du film à New York, puis nous découvrons l’actrice de 42 ans dans un look cool et relax. Short en jean, t-shirt noir, cheveux ondulés ou tresse, on pourrait croire qu’elle a ça dans le sang ! Rassurez-vous, on ne la voit pas en pantalon multicolore en train de fumer des joints. Mieux : on la voit en train de traire une chèvre. Et comme toujours, Jennifer Aniston respire l’enthousiasme et l’efficacité.

Crédit : jennifer aniston paul rudd wanderlust bande annonce
À lire aussi
Look de Jennifer Aniston : Avec Justin Theroux sur Madison Avenue
À lire aussi
Look de Jennifer Aniston : Avec Justin Theroux à Beverly Hills
À lire aussi
Look de Jennifer Aniston : Avec Reese Witherspoon à la Elle's Women Hollywood Tribute
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Jennifer Aniston : Dans la bande annonce de Wanderlust
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible