S'inscrire
tracking
Jennifer Lawrence

Look de Jennifer Lawrence sublime en Dior à l'avant-première d'Hunger Games 3 à LA

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après Londres, c'était au tour de Los Angeles d'accueillir l'avant-première d'Hunger Games 3 : Mockingjay Part 1. Plus sublime que jamais, Jennifer Lawrence faisait sensation vêtue d'une robe Dior aux côtés de Liam Hemsworth et Josh Hutcherson

Le film le plus attendu de l'année est sur toutes les lèvres. Après la capitale anglaise, c'était au tour de Los Angeles de présenter en avant-première Hunger Games 3 : Mockingjay Partie 1 ce 17 novembre 2014. Quel marathon promotionnel ! Sans surprise, tout le casting principal était au rendez-vous et s'était mis sur son 31. Au programme : belles robes de créateurs et smokings élégants ! Mais pour ne rien changer, Jennifer Lawrence était la star de la soirée et s'affichait plus que glamour. Elle choisissait de vêtir une tenue de la maison de luxe française Dior dont elle est l'égérie ! Ainsi, on observait un look synonyme d'élégance !

Crédit : Lionsgate

Déjà sublime en Dior à l'avant-première d'Hunger Games 3 : Mockingjay Partie 1 à Londres, Jennifer Lawrence continuait sur la même lancée. Faisant de nouveau confiance au talentueux Raf Simons, l'interprète de Katniss Everdeen se glissait dans une création spécialement revisitée pour elle. Soit on est une égérie, soit on ne l'est pas ! D'un style unique, sa robe griffée Dior s'ornait de détails métallisés et présentait une jupe volumineuse. Celle-ci avait ainsi un aspect vintage et donnait à Jennifer Lawrence une allure de baby doll irrésistible. Pour l'avant-première d'Hunger Games 3 : Mockingjay Part 1, la belle blonde se transformait une nouvelle fois en une princesse des temps modernes.

Loin de sa robe trop décolletée portée à l'after-party d'Hunger Games 3, Jennifer Lawence restait sage en arborant un modèle qui mettait comme il fallait sa poitrine en valeur. Et ce n'était pas tout ! Pour se donner encore plus de prestance, l'actrice de 24 ans misait sur des accessoires de luxe. On pouvait notamment retrouver JLaw avec des sandales à talons Aquazzura et également avec bijoux Vita Fede et Anita Ko. Concernant son beauty look, Jennifer Lawrence adoptait un maquillage girly et sobre pour l'avant-première d'Hunger Games 3. On craquait surtout sur sa coiffure glamour et sur ses mèches qui tombaient naturellement. Jennifer Lawrence nous charmait totalement !

À lire aussi
Jennifer Lawrence en couverture de Madame Figaro novembre 2014
À lire aussi
Jennifer Lawrence en veste d'aviateur fourrée, shopping en 3 pièces
À lire aussi
Look de Jennifer Lawrence en robe Altuzarra à l'after-party d'Hunger Games 3 à LA
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Jennifer Lawrence sublime en Dior à l'avant-première d'Hunger Games 3 à LA
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible