S'inscrire
tracking
Jennifer Lawrence

Look de Jennifer Lawrence sublime en robe Dior à l'avant-première d'Hunger Games 3 à Londres

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Jennifer Lawrence a ébloui le tapis rouge de l'avant-première mondiale d'Hunger Games 3 : Mockingjay Part 1. Vêtue d'une robe brodée et vaporeuse Dior, l'actrice de 24 ans a brillé devant les photographes. Un seul mot : sublime !

C'est la soirée que tout le monde attendait ! Ce 10 novembre 2014, Londres accueillait l'avant-première d'Hunger Games 3 : Mockingjay Part 1. Tous les photographes se sont donnés au Leicester Square pour apercevoir la grande star de l'événement : Jennifer Lawrence. Notre chère Katniss Everdeen a fait sensation et rayonnait de beauté sur le tapis rouge déployé pour l'occasion ! Telle une princesse, l'actrice oscarisée est apparue vêtue d'une somptueuse robe signée Dior. A vrai dire, ce n'est pas une surprise ! En tant qu'égérie, Jennifer Lawrence a su (une nouvelle fois) remplir ses fonctions d'ambassadrice de charme. On peut dire merci à Raf Simons et à sa créativité ! Cette robe avait été sans doute créée spécialement pour la belle Jennifer Lawrence pour l'avant-première d'Hunger Games 3 : Mockingjay Part 1 !

Crédit : Lionsgate/Metropolitan

Déjà sublime à la soirée ELLE où elle portait une robe Oscar de la Renta, Jennifer Lawrence se transformait ici en une petite poupée rétro. Tout était au rendez-vous pour qu'elle brille à l'avant-première d'Hunger Games 3 : Mockingjay Part 1 ! Tout d'abord, sa robe nous laissait sans voix ! Matelassée, la pièce de prestige était vaporeuse et bien marquée à la taille. Mais ce n'était pas tout ! Celle-ci présentait un décolleté dans le dos vertigineux. Ce dos-nu était chic et flattait le buste de Jennifer Lawrence. On ne pouvait pas également passer à côté de la traîne de la robe Dior. C'était une tenue d'une grande élégance ! En plus de ça, Raf Simons ajoutait à sa création plusieurs broderies scintillantes en forme de fleurs. Un pari réussi grâce à une égérie Hollywoodienne d'une beauté indéniable !

Crédit : Dave J Hogan
Crédit : GoffPhotos
Crédit : GoffPhotos

Tout comme lors de l'avant-première de son film Serena à Londres, Jennifer Lawrence était à la fois resplendissante et féminine pour Hunger Games 3 : Mockingjay Part 1. Pour agrémenter sa robe Dior déjà grandiose, la sublime blonde choisissait de porter une paire de sandales à talons noire et vernie. Néanmoins, celle-ci semblait trop grande pour elle ! Pour ce qui était de son beauty look, on ne pouvait que tomber sous le charme de Jennifer Lawrence. Souriante et toute épanouie, la fashionista coiffait sa chevelure en un chignon wavy accessoirisé d'un serre-tête. Pour son maquillage, elle donnait de la profondeur à son regard de biche avec du mascara et des traits d'eye-liner. Sa bouche, quand à elle, se parait d'un rouge à lèvres nude effet satiné. Simple et efficace ! Jennifer Lawrence en Dior pour l'avant-première d'Hunger Games, on ne peut que valider ! Une beauté !

À lire aussi
Jennifer Lawrence sublime en robe Oscar de La Renta à la soirée ELLE
À lire aussi
Jennifer Lawrence lookée minimaliste pour Dior, comment adopter cette tendance en hiver ?
À lire aussi
Look de Jennifer Lawrence vs Selena Gomez en smoking blanc, qui le porte le mieux ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Jennifer Lawrence sublime en robe Dior à l'avant-première d'Hunger Games 3 à Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible