S'inscrire
tracking
Jennifer Lopez

Look de Jennifer Lopez : A Buenos Aires

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour oublier son divorce, Jennifer Lopez adopte l'option : boulimie du boulot et tenue ultra sexy, le résultat est Glam'. Et la rédac' meltyFashion est conquise, Zoom sur le look de J.Lo à Buenos Aires

Caliente ! La star internationale Jennifer Lopez fait monter la température dans la capitale argentine. De passage à Buenos Aires, Jennifer Lopez opte pour une tenue de saison : short taille haute en crêpe de soie et blouse manche ¾ pour une virée dans les rues de la ville. Depuis son divorce Jennifer Lopez est devenue une addict du short . En image dans le clip Papi de Jennifer Lopez . Après son derrière, s'est autour de ses jambes de gazelles d'avoir la côte. Pour tenter de passer incognito, Jennifer Lopez se cache sous ses lunettes mouches.

Le célèbre popotin de Jennifer Lopez fait trembler Buenos Aires. Dans son micro short marron, le derrière de Jennifer Lopez se veut chic et choc. Pour galber sa taille, Jennifer Lopez, se laisse percher sur des escarpins en cuir, de même couleur que son short. Cette teinte donne un éclat à la peau miel de Jennifer Lopez. Pour assortir son marron, la bomba latina opte pour une blouse rose parme. Un choix de couleur qui plait à la rédac'. Tout comme le choix Color Block de Jennifer Lopez en couverture de Glamour ! La simplicité de Jennifer Lopez est remarquablement Hyppe et ultra chic.

À lire aussi
Qui étaient les stars les mieux habillées des MTV Movie Video Awards 2018 ?
À lire aussi
Ces actrices se sont transformées en beautés fatales dans un film, et ce n'était pas gagné !
À lire aussi
Ces mariages de stars qu'on attend avec impatience en 2018
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Jennifer Lopez : A Buenos Aires
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible