S'inscrire
tracking
Jessica Alba

Look de Jessica Alba : Aux Glamour's Women Awards 2011

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jessica Alba a illuminé le tapis rouge des Glamour's Women Awards 2011 qui se sont déroulés hier soir à New York. A la pointe de la tendance, Jessica Alba portait une robe à sequins et au col claudine, très tendance cet hiver. Décryptage de look

Le tapis rouge des Glamour's Women Awards 2011 s'est offert un véritable défilé des plus belles femmes du show business hier soir et n'en finissait plus de faire crépiter les flash. Les convives toutes plus ravissantes les unes que les autres se sont bousculées pour prendre la pause, moulées dans leur plus belles robes du soir ; et parmi elles, Jessica Alba . Adepte de la tendance col claudine, must have de la rentrée , l'actrice trentenaire avait misé sur une longue robe noire à sequins de la marque Tory Burch très glamour et assagissait son look de femme fatale d'un col Claudine et d'une petites ceintures blanches autour de la taille.

Un look très tendance que l'actrice Jessica Alba n'avait pas manqué d'assortir d'une paire d'escarpins noirs Jimmy Choo qui lui donnait une allure sérieuse et de bagues discrètes de la marque Neil Lane . Côté make up, la mise en beauté de Jessica Alba était simple. Pour les Glamour's Women Awards 2011 , Jessica Alba avait misé sur un maquillage nude et nacré très tendance chez Nina Ricci cette année et une demi queue qui lui dégageait le visage. Un look sans extravagance très glamour pour Jessica Alba qui prouve une fois de plus son attachement à la mode. Découvrez en images le look de Jessica Alba aux Glamour's Women Awards 2011.

À lire aussi
Look de Carla Bruni : A Jessica Alba, top 5 des mamans les plus stylées de 2011
À lire aussi
Look de Jessica Alba : Armani Hotel de Milan
À lire aussi
Look de Jessica Alba : Avec Cash Warren au Mexique le 2 janvier 2012
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Jessica Alba : Aux Glamour's Women Awards 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible