Look de Jourdan Dunn en pull Alexander Wang x H&M, comment le porter ?

par

Le top Jourdan Dunn a été aperçue à l'aéroport avec le pull noir en néoprène de la collection capsule Alexander Wang x H&M. Comment porter cette statement piece ?

Jourdan Dunn, la BFF de Cara Delevingne a été aperçue aujourd'hui lookée avec une pièce de la collection Alexander Wang x H&M à l'aéroport de Glasgow en Écosse. Elle a beau être l'un des mannequins les plus influents du moment, sans cesse plébiscitée par les marques et les maisons de couture, Jourdan Dunn est une jeune femme comme les autres qui fait aussi son shopping chez les grandes enseignes de mode ! Parmi les pièces qui ont attiré son œil chez le géant suédois, Jourdan Dunn a craqué pour la collection capsule Alexander Wang x H&M et notamment le pull noir en néoprène avec l'inscription WANG sur le devant. À moins que la belle Jourdan Dunn ne se soit fait offrir ce pull cropped lors du défilé d'inauguration Alexander Wang x H&M à New York !

Look de Jourdan Dunn en pull Alexander Wang x H&M, comment le porter ? - photo

Si vous faites partie des chanceuses comme Jourdan Dunn à avoir pu mettre la main sur quelques pièces de la collection Alexander Wang x H&M sortie jeudi, vous avez probablement également craqué pour le pull en néoprène à 40€. Avec sa coupe basique légèrement cropped et sa matière futuriste, très en vogue depuis la saison dernière, ce pull s’accommode avec de nombreuses autres pièces. Pour porter ce pull Alexander Wang x H&M, vous avez la possibilité d'opter pour un look sportswear avec un jogging en coton molletonné porté sur les hanches pour dévoiler légèrement le ventre. Avec, optez pour une paire de tennis épurées pour éviter de tomber dans la démesure d'un total look sportif pas très glamour. Si vous souhaitez plus de féminité, switchez votre jogging contre une jupe bodycon taille haute.

Look de Jourdan Dunn en pull Alexander Wang x H&M, comment le porter ? - photo

Pour porter le pull en néoprène Alexander Wang x H&M, vous pouvez également jouer le minimalisme efficace avec un jean slim taille haute et un manteau d'inspiration masculine. Aux pieds, les possibilités sont multiples : une paire de slip-on unies, des sneakers colorées qui attirent l’œil ou encore une paire d'escarpins en veau velours noirs à bout pointu. Si vous n'avez pas encore mis la main sur le pull en néoprène de la collection capsule Alexander Wang x H&M vous pouvez toujours vous rendre dans l'une des 5 boutiques à Paris et espérer trouver le Saint Graal, s'il n'est pas déjà en rupture de stock. Quelque soit la pièce Alexander Wang x H&M que vous avez réussi à vous procurer, le maître mot est simplicité et minimalisme, comme Jourdan Dunn avec son slim patiné et ses Timberland aux pieds.

Crédit : H&M