S'inscrire
tracking
Karlie Kloss

Look de Karlie Kloss pour la promotion du défilé Victoria's Secret, zoom sur ses tenues

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

A l'approche du défilé du 2 décembre prochain, les Anges de Victoria's Secret s'octroient une séance photo à l'aéroport de New York. Karlie Kloss était de la partie et nous dévoile ses looks

On n'a pas fini d'être surprises. Après être passée de blonde à rousse pour L'Oréal Paris, Karlie Kloss est de retour sur les réseaux sociaux pour nous présenter plusieurs clichés d'elle et ses amies mannequins. Toutes ont pris l'avion de New York, direction la capitale britannique où aura lieu le défilé annuel de Victoria's Secret. Ce show (qui promet d'être spectaculaire) a lieu demain et on peut dire qu'il est très attendu par l'ensemble de la sphère mode. Comme toute fashionista qui se respecte, la belle blonde peut elle aussi changer de look en une journée. La première étape, c'était l'aéroport. On retrouve la jeune femme qui nous propose une tenue casual. Elle arbore un sweat noir et gris imprimé, qu'elle mixe avec un jean noir. Pour ses chaussures, elle choisit une paire de bottines plates, de la même couleur que son bas.

Preuve qu'une mannequin a toujours la classe, Karlie Kloss est fière de nous présenter son sac à dos Longchamp. Vient ensuite la photo officielle, devant la boutique Victoria's Secret à Londres, où tous les Anges se sont réunies pour prendre la pose. Sur ce nouveau cliché, le jeune mannequin propose une tenue un peu plus rock. Elle porte un jean denim foncé déchiré, qu'elle mixe avec un perfecto noir et un t-shirt imprimé, pour faire honneur à la marque de lingerie. Il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment le choix puisqu'elles ont toutes le même style pour cette photo spéciale Victoria's Secret. A la même rangée qu'elle, on retrouve la belle métisse Jourdan Dunn ou encore Doutzen Kroes. Entre les quelques photos officielles qui se sont retrouvées sur la toile, il y en a eu d'autres plus intimes et naturelles.

On peut dire que le jeune mannequin n'a pas tenu à nous mentir et nous a montré l'envers du décor (enfin, on peut dire ça comme ça). Nous avons eu droit aux photos à l'aéroport, dans l'avion, devant la boutique ou à côté de leur hôtel. C'est justement cette dernière qui fait office de nouveau look pour la BFF de Taylor Swift. Après avoir appris qu'elle était la nouvelle égérie confirmée de l'Oréal Paris, Karlie Kloss revient en forme et semble vraisemblablement ravie de tout ce qui lui arrive (et comment !). Pour cette dernière tenue qu'elle nous propose sur les réseaux sociaux, elle préfère un look plus naturel et casual, mais avec une certaine élégance. Toujours le même jean, mais on remarque le changement de t-shirt. Elle a troqué le t-shirt à message de Victoria's Secret pour un top cropped gris, léger et fluide. En tout cas, la jeune femme nous apparaît épanouie, entourée de ses amies mannequins comme Lily Aldridge, Behati Prinsloo et Adriana Lima pour ne citer qu'elles. Quel look de Karlie Kloss préférez-vous ?

À lire aussi
Karlie Kloss pour Glamour Magazine Janvier 2015, le top illustre les bonnes résolutions
À lire aussi
Karlie Kloss sublime en robe Alexander McQueen aux Glamour Awards 2014
À lire aussi
Karlie Kloss pour L'Oréal Paris passe de blonde à rousse
À lire aussi
Karlie Kloss pour L’Oréal Paris, la nouvelle égérie confirmée
À lire aussi
Karlie Kloss : dévoile ses jambes en robe asymétrique fendue Mugler au gala amfAR
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Karlie Kloss pour la promotion du défilé Victoria's Secret, zoom sur ses tenues
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible