S'inscrire
tracking
Décryptage look

Look de Karrueche Tran : La petite amie de Chris Brown, en amoureux à Dubaï

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En amoureux à Dubaï, Chris Brown et sa petite amie Karrueche Tran profitent du soleil du Moyen Orient. La jolie métisse Karruecha Tran a décidément ôtée Rihanna de la tête de Chris Brown !

Question style Karrueche Tran est plus que minimaliste, la belle a un style basique qui passe par tout et s'applique à une fille lambda, mais la jeune mannequin a su se démarquer du lot grâce à sa finesse et Chris Brown ne jure que par elle ! Pour une virée shopping à Los Angeles, Chris Brown s'accompagne de sa petite amie Karrueche Tran . Côté look la belle a du boulot, surtout si elle veut se hisser à la hauteur de Rihanna. La petite amie de Chris Brown a une silhouette de mannequin, en revanche son look est à revoir. A Dubaï , Karrueche Tran passe quasi inaperçue, la seule différence, est que la jolie métisse s'est teinte les cheveux en blond pour être en harmonie avec Chris Brown. Une couleur de cheveux qui met en avant sa fraicheur et la douceur de son visage.

Fan du noir, Karrueche Tran porte un gilet noir, une tunique à imprimés noir et un vernis noir, une couleur peu chic pour profiter du soleil de Dubaï. Quant à lui, Chris Brown ose les couleurs flashy peu raccord avec son look mais on lui pardonnera, ce sont les vacances, pas de prise de tête juste une envie de s'amuser avec ses amis. Le cliché de Karrueche Tran et Chris Brown sur la moto dans le désert ressemble à l'identique à une scène du clip vidéo We found love de Rihanna . Est-ce une réponse pour dire que l'amour a également frappé à la porte de l'enfant terrible du rap américain Chris Brown. Pour l'heure les deux amoureux Karrueche Tran et Chris Brown roucoulent tranquillement à Dubaï.

À lire aussi
Look de Taylor Swift : Le 10 décembre au bal Nashville Harmony 2011
À lire aussi
Look de Rihanna : The Loud Tour, concert final à Londres (vidéos)
À lire aussi
Look de Pippa Middleton : À Londres, le 12 décembre, en noir
À lire aussi
Look de Rihanna : Loud Tour, dernier concert à Londres
À lire aussi
Look de Rihanna : À Miami le 31 décembre 2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Karrueche Tran : La petite amie de Chris Brown, en amoureux à Dubaï
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible