S'inscrire
Kate Middleton

Look de Kate Middleton : Au mariage d'Emily McCorquodale 2012 vs Kate Middleton 2011

Publié par
clemencemelty
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A un an et un mois d'intervalle, la Princesse Kate Middleton a porté deux fois la même robe ! La rédac' revient sur cette erreur, qui n'est pas vraiment digne d'une Princesse …

Depuis son mariage avec le Prince William, Kate Middleton a acquis le respect des plus grandes modeuses et même des couturiers de mode, en s'affichant chaque jour dans une tenue toujours très étudiée. Mais depuis le 6 juin, tout cet empire fashion semble partir en fumée. En effet, la Princesse Kate aurait commis un véritable affront en portant deux fois la même robe. Un scandale me direz-vous ! Le 9 juillet 2011, la belle se baladait fièrement avec une robe en mousseline grise aux motifs floraux. Mais voilà qu'un an plus tard, au mariage d'Emily McCorquodale, le 9 juin 2012, avec le Prince William, Kate Middleton remet le couvert en portant la même robe. Certes en ce temps de crise, l'économie est de mise. Mais lorsqu'on est une Princesse, on ne peut tout de même pas se permettre de reporter la même robe deux fois de suite, si ? meltyFashion déclare ouverte la fashion-battle entre la Kate Middleton de 2011 et la Kate Middleton 2012 !

Le 9 juillet 2011, Kate Middleton était très naturelle, elle avait choisi des sandales couleur beige et une minaudière tressée, qu'on retrouve également dans la tenue de Kate Middleton le 29 mai 2012 à la Garden Tea Party à Buckingham Palace (décidément !). Beaucoup plus accessoirisée, la robe de Kate Middleton du 9 juin 2012 était accompagnée d'un manteau vert d'eau avec une ceinture gris-argent brodée et un petit chapeau argent. Même si les tenues sont plutôt différentes, c'est bel et bien la même robe que porte Kate Middleton. La rédac' accorde le point à la Kate Middleton de 2011 !

À lire aussi
Look de Kate Middleton : Jubilé de diamant de le Reine Elisabeth II, le 3 juin 2012
À lire aussi
Chapeaux : Kate Middleton, sa "bibi addiction" pendant le jubilé de la Reine
À lire aussi
Look de Kate Middleton : Avec le Prince William, le 16 juin à Londres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Kate Middleton : Au mariage d'Emily McCorquodale 2012 vs Kate Middleton 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible