Look de Kate Middleton : Avec le Prince William, le 16 juin à Londres

par
Robe à manches 3/4 brodée, ErdemChapeau, Jane CorbettKate et William , c'est du sérieux !

Kate Middleton a assisté aux côtés de son époux le Prince William à la célébration de l'anniversaire de la Reine d'Angleterre à Londres le 16 juin 2012. Une nouvelle occasion pour les fans de la duchesse de Cambridge de la découvrir dans un nouveau look

Bien que la Reine d'Angleterre soit née un 21 avril, la célébration de son anniversaire se fait toujours un jour d'été sous le nom de Troup The Colour Ceremony. Lors de cette journée de festivité, la tenue de l'épouse du Prince William n'a plus rien à voir avec le look de Kate Middleton en robe Zara pour un évènement caritatif le 15 juin 2012. En effet, Kate Middleton a choisi pour ce 16 juin, à Londres, une robe brodée gris perle de la marque canadienne Erdem. Inspirée d'un modèle sans manches de la pré-collection été 2012, la version portée par Kate Middleton a des manches ¾.

Le 16 juin à Londres, profitant de cette cérémonie officielle avec le Prince William, Kate Middleton a opté pour un bibi original signé Jane Corbett coordonné à la couleur de sa robe Erdem et des bijoux discrets (des pendants en diamants comme boucle d'oreilles et sa bague de mariée). La robe et la prestance de Kate nous font penser l'espace d'un instant à l'élégance de l'iconique Jackie Kennedy. En princesse moderne, la Duchesse de Cambridge change de tenues selon les circonstances et, dès le lendemain le look de Kate Middleton en visite de l'école primaire du camp Expanding Horizons la transformera en véritable Trappeur en pleine nature !