Look de Kate Middleton : Le 21 février à Oxford en Orla Kiely

par

Kate Middleton profite d'une visite officielle dans la ville d'Oxford pour faire une apparition stylée. meltyFashion décrypte pour vous le look de Kate Middleton en robe Orla Kiely le 21 février

Souvenez-vous Kate Middleton était à Liverpool le 14 février. Aujourd'hui meltyFashion revient sur le look de la princesse pendant la visite de Kate Middleton à la Rose School d'Oxford le 21 février. Toujours aussi élégante, la belle ne perd pas de son assurance fashion et arbore des tenues de plus en plus réfléchies. Le 21 février, Kate Middleton décide de profiter des premiers rayons de soleil de la saison et se pare d'une robe/manteau signée Orla Kiely.

Pour assortir sa tenue, Kate Middleton, nouvelle égérie Barbie, se pare d'une pochette en daim marron. La princesse se juche aussi sur une paire de low boots marron et fait dans la sobriété. Le look de Kate Middleton est tendance et meltyFashion apprécie de plus en plus l'élégance de la belle. Et vous, que pensez-vous de Kate Middleton dans sa robe signée Orla Kiely ?