Look de Kate Middleton : Vs Pippa au Jubilé de le Reine Elisabeth II le 3 juin 2012

par

Le jubilé de diamant de la Reine Elisabeth II d'Angleterre a été l'occasion de pour les sœurs Middleton, Kate et Pippa, de se livrer malgré elles à une battle looks comme on les aime. Voici donc sur le ring de la Mode, le look de Kate vs celui de Pippa

Le look de Kate Middleton au jubilé de diamant de la Reine Elisabeth II restera gravé dans toutes les mémoires puisque la ravissante épouse du Prince William avait choisi une robe d'une couleur très "accrocheuse". Rouge passion telle était la couleur de la robe Alexander McQueen portée par Kate Middleton le 3 juin 2012. Le contraste avec la tenue de sa sœur Pippa n'en a été que plus fort. En effet, la ravissante Pippa Middleton arborait un look beaucoup plus discret dans les tons marine et beaucoup moins sexy que sa fameuse robe moulante vue pendant la cérémonie de mariage de Kate et William. Aucune faute de goût des deux côtés mais une évidente volonté d'être vue et admirée pour Kate face à un souci de discrétion et de ne surtout pas capter tous les regards pour Pippa. Pippa aurait-elle reçu des instructions concernant sa tenue pour assister au jubilé de la Reine Elisabeth II ?

Les sœurs Middleton ont-elles discuté ensemble de leurs styles pour cet évènement ? Est-ce la Reine elle-même qui les a conseillées ? Toutes les conjectures sont possibles mais un seul résultat est flagrant : Kate a illuminé ce défilé sur la Tamise à Londres, laissant pour une fois dans l'ombre le look de Pippa Middleton au jubilé de diamant de la Reine Elsiabeth II le 3 juin 2012. Entre ces looks des deux sœur Middleton lequel a eu votre préférence ? vous êtes plutôt Kate ou plutôt Pippa ?