Look de Katie Holmes : A Beverly Hills en chemise jean

par
Lunettes de soleilChaussures beigesSac à main orangeFoulard à motifsChemise en jeanJean bleu foncé

Katie Holmes se balade à Beverly Hills, en Californie. Katie Holmes est tendance avec sa chemise en jean. Katie Holmes s'affiche en maman moderne

L'égérie de John Frieda, Katie Holmes prend une pause-café à Beverly Hills, en Californie. L'actrice de 32 ans, Katie Holmes qui a récemment fait une fashion faux-pas en foulard et Ugg , commence à trouver son propre style. Avec Katie Holmes, on a droit à des hauts et des bas. La jeune maman, Katie Holmes n'a pas peur de surprendre et assume ses looks quoi qu'il arrive. Se révolterait-elle contre les modeuses?

Elégante au mariage de Brad Grey, Katie Holmes arbore une tenue tendance dans les rues de Beverly Hills. Katie Holmes porte une chemise en jean avec un jean bleu foncé. Une tenue classique mais qui a son effet. Katie Holmes accompagne sa tenue, d'une paire de chaussures beiges, d'un foulard assorti à son sac à main orange. Katie Holmes n'oublie pas les incontournables lunettes de soleil pour jouer sur la discrétion. Katie Holmes est cette fois-ci au top. Espérons que ça continue.