Look de Katy Perry : Blonde en robe schtroumpfette à la première du film "Les Schtroumpfs"

par

Katy Perry était à la première du film "Les Schtroumpf" dans lequel elle fait la voix de la Schtroumpfette. Katy était d'ailleurs au goût du jour et son rôle lui collait à la peau

A la première du film "Les Schtroumpf", Katy Perry n'a pas étonné parce qu'on connaît son look déjanté comme quand a Toronto avec ses oreilles de chats , mais elle était bien dans le thème de la soirée. Katy double la Schtroumpfette dans le film et s'est habillée en conséquence pour bien le faire comprendre. Des chaussures jusqu'aux cheveux, Katy Perry est le sosie –mis à part la peau- de la Schtroumpfette. Robe très courte blanche à l'effigie sequins du personnage féminin de la BD des Schtroumpfs, cheveux jaunes comme la Schtroumpfette, escarpins bleus Schtroumpfs... Bref, Katy Perry s'est Schtroumpfée pour la soirée !

On regarde le maquillage de Katy Perry. Un peu moins prononcé que pour le clip de Katy Perry E.T , elle reste encore dans le thème. Yeux cernés de bleus et lèvres roses pour rester dans le thème. Katy est aussi coiffée de façon rétro avec de jolies ondulations hollywoodiennes. Mais ce n'est pas vraiment nouveau parce que la chanteuse a toujours eu un penchant pour les looks rétro. La robe est peut-être un peu trop courte mais qu'importe, on aime le style et l'audace de Katy Perry .


7 commentaires
  • Signaler
    J'adore la robe, elle est magnifique en Blonde !
  • Signaler
    J'adore sa robe
  • Signaler
    J'adore la forme de la robe.
  • Signaler
    on dirait quelle ressemble la a reese whitherspoon
  • Signaler
    J'aime bien la robe c'est bien dans le thème mais le blond est un peu trop jaune moutarde à mon goût !