S'inscrire
tracking
Katy Perry

Look de Katy Perry : E.T., son dernier clip en intégralité (vidéo)

Publié par
Celia Collet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le nouveau clip E.T. de Katy Perry est enfin sorti. On l’attendait tous et le voilà on vous le présente mais c’est surtout les tenues extraterrestres de Katy Perry qui nous intéressent

On avait déjà eu la chance de découvrir un teaser du clip E.T. de Katy Perry il y a quelques jours mais le voici maintenant en entier. On sait que Katy Perry aime les tenues qui sortent de l’ordinaire mais on était loin de s’imaginer que la belle chanteuse se transformerait en extraterrestre. Toujours est-il que ses tenues d’extraterrestre sont plus glamour et classe que la robe noire gothique de Katy Perry , bien qu’elles soient assez spéciales.

Crédit : katy perry E.T. dernier clip integralite video

Cette première tenue rouge de Katy Perry garde la couleur des robes que Katy Perry a l’habitude de porter en concert . Sa robe est en voile rouge, mais le haut de sa robe semble être en métal comme une armure avec des bandes couleur bronze. Elle a un bandeau de maquillage rouge sur les yeux, des yeux en noir et des motifs sur les joues. Concernant sa coiffure, Katy Perry a des tresses plaquées et semble avoir des ailes de papillon dans les cheveux.

La deuxième tenue de Katy Perry est blanche, on avait pu voir son maquillage dans une des 3 photos teaser du clip E.T. de Katy Perry . Sa robe ressemble à celle d’une princesse, grande, large avec beaucoup de pièces superposées. Elle a de larges épaules ainsi qu’une jupe gonflée comme une robe de mariée et avec des pans de tissus croisés devant et sur la poitrine. Son maquillage est dans les tons de bleu et violet, il ressemble aux visages des personnages du film Avatar. La coiffure de Katy Perry en revanche est la même que celle de la photo précédente. Côté vernis, Katy Perry a de très longs ongles argentés.

Dans sa dernière tenue, Katy Perry nous fait penser à la reine d’une tribu habillée en guerrière. Elle a une longue traine en voile dans les tons de beige et marron, son buste est recouvert d’un métal doré mais son dos est nu. Pour cette troisième tenue, Katy Perry a changée de coiffure, elle a deux couleurs de cheveux, bruns et blonds, et les mèches de l’avant sont tirées en arrière, elle a un bandeau tressé doré. Ses ongles sont toujours aussi longs mais sont devenus dorés comme sa tenue, le vernis Color Block n’était pas le bienvenu dans ce clip.

Katy Perry pour son nouveau clip E.T. avec Kanye West a opté pour des tenues très originales. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec elle.

À lire aussi
Look de Katy Perry : "E.T." son nouveau clip en teaser vidéo, on imagine pour vous
À lire aussi
Look de Katy Perry : En robe noir gothique
À lire aussi
Look de Katy Perry : "E.T." avec Kenye West sur American Idole 2011 (vidéo)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Katy Perry : E.T., son dernier clip en intégralité (vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible