S'inscrire
tracking
Katy Perry

Look de Katy Perry : Pink lady aux MTV EMA 2011

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Invitée aux MTV EMA 2011, l'excentrique Katy Perry n'avait pas lésiné sur les moyens pour dénicher une tenue originale et misait sur un look version barbe à papa pour fouler le tapis rouge. Focus sur le look pink lady de Katy Perry aux MTV EMA

Véritable caméléon capillaire , Katy Perry n'a de cesse de nous surprendre à chacune de ses apparitions. Alors qu'elle misait une crinière bleu électrique au défilé Jean Charles de Castelbajac, Katy Perry , la diva de la pop et de l'excentricité a depuis jeté son dévolu sur le pigment rose et semble s'y tenir. Une originalité que Katy Perry alimente sans cesse, créant le buzz à chaque évènement. Invitée à la cérémonie des MTV EMA 2011 qui se sont déroulés hier soir à Belfast , Katy Perry avait misé sur un look rose bonbon et foulait le tapis rouge dans une robe à l'imprimé original, la crinière version barbe papa . Un look à l'image des goûts décalés de la chanteuse Katy Perry, habituée aux frasques vestimentaires .

Katy Perry portait une robe tube de couleur rose, ponctuée de petites lunettes colorées et déambulait, perchée sur une paire de boots à la plateforme rose bonbon. Un look très féminin que Katy Perry avait cassé d'une petite veste en cuir cloutée , rose pastel, qui lui donnait un petit air rebelle . Côté coiffure, Katy Perry portait une perruque de cheveux roses , son brushing était soufflé et donnait du volume à sa crinière de sirène. Une mise en beauté audacieuse que venait souligner son rose à lèvres fluo. A la fois pink lady , rockeuse des années 80 et reine de la pop, Katy Perry nous bluffe une fois de plus avec son look recherché. Découvrez le décryptage look de meltyFashion.

À lire aussi
Ces choses cool qu'on souhaite aux stars pour cette année 2018
À lire aussi
Rihanna, Selena Gomez...As-tu bien suivi toute l'actu des stars pendant cette année 2017 ?
À lire aussi
Ces couples de stars se sont séparés en 2017 et on n'y croit toujours pas 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Katy Perry : Pink lady aux MTV EMA 2011
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible