S'inscrire
tracking
Katy Perry

Look de Katy Perry : Présentation de son parfum Meow à Los Angeles

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Sans perruque, ni artifice, Katy Perry est apparue sur un balcon pour présenter son parfum Meow. La chanteuse devenue blonde arborait un look aux couleurs rose bonbon et noir chic à Los Angeles

Le 20 novembre dernier katy Perry montait sur scène pour récupérer son trophée, avec un look pink punk qui ne pouvait passer inaperçu. La reine des perruques Katy Perry a joué la carte de la sobriété avec une robe crayon ceintrée rose tendre à encolure en nœud noir et une fausse ceinture noire. La tendance bicolore et bi-matière de la robe de Katy Perry est plus que glamour. Le jeu de plie de la robe sur la taille souligne bien les courbes de la ravissante chanteuse Katy Perry. Les manches courtes de la robe de Katy Perry montrent bien que la belle a choisi Los Angeles pour la présentation de la sortie de son nouveau parfum Meow . Dans cette robe hyper moulante Katy Perry assume la féminité au maximum.

Pour accessoiriser son look, Katy Perry se laisse prendre au piège par un bracelet en cuir noir orné de grosses pierres semblables à des diamants. Côté coiffure, Katy Perry a délaissé les perruques plus qu'excentrique pour un carré plongeant simple et glamour. Katy Perry commence-t-elle a assumée sa féminité, la jeune chanteuse américaine quitte l'enfance pour un style Mad Men . La robe version année 60 de Katy Perry lui va à ravir. La californienne girl Katy Perry était plus que sexy avec son look dame rose bonbon acidulée.

À lire aussi
Look de Katy Perry : Soirée The Elephant Project
À lire aussi
Look de Katy Perry : Rose Punk, le 20 novembre
À lire aussi
Look de Katy Perry : En version Barbie
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Katy Perry : Présentation de son parfum Meow à Los Angeles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible