S'inscrire
tracking
Katy Perry

Look de Katy Perry : Rose Punk, le 20 novembre

Publié par
georJna
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Fan du style pin-up des années 50, Katy Perry ne sort jamais avec une touche rose. Pour la cérémonie des Grammy Awards, la chanteuse ne lésine pas sur les moyens et affiche un look 100% Pink

Lors de la cérémonie des Grammy Awards 2011 , Katy Perry s'est vue habiller d'une robe en latex rose bi-matière. La chanteuse affirme son penchant pour la couleur rose au point d'assortir sa tenue et son maquillage à sa couleur de cheveux. Une couleur qui montre bien que Katy Perry désire repartir en enfance. Et bien c'est dommage car on ne recule pas on avance. Lors des MVT EMA 2011, Katy Perry affichait un look Pink Lady . Pour les Grammy awards 2011, elle affiche un look Pink Punk Lady. Un style bien loin de sa tendance pin-up années 50.

Katy Perry a bien le souci du détail au point d'opter pour un vernis rose. Décidément Katy Perry voit la vie en rose et compte bien nous le faire savoir en affichant un total look rose. Le haut de la robe de Katy Perry est en latex, une matière pas facile à porter , le latex à tendance à faire grossir. Au niveau du bas, la matière est plus classique, un tissu en coton recouvert d'un léger voile en mousseline, ornée de point rose. Après la coloration aubergine de Katy Perry dans le clip The One That Got Away , c'est autour du rose de recouvrir la crinière de la chanteuse. Sur ce cliché, Katy Perry redonne vie au look banane d'Elvis Presley.

À lire aussi
Ces choses cool qu'on souhaite aux stars pour cette année 2018
À lire aussi
Rihanna, Selena Gomez...As-tu bien suivi toute l'actu des stars pendant cette année 2017 ?
À lire aussi
Ces couples de stars se sont séparés en 2017 et on n'y croit toujours pas 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Katy Perry : Rose Punk, le 20 novembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible