Look de Katy Perry : Super Bowl 2012 à Indianapolis

par

Katy Perry est actuellement à Indianapolis pour le Super Bowl. La rédaction de meltyFashion décrype le look coloré de la star à l'effigie des couleurs de l'équipe des Patriots

Aucune star ne manque le Super Bowl ni même Katy Perry qui a fait le déplacement sous les couleurs des New England Patriots. À l'heure où toute l'Amérique est plongée devant la finale du championnat de football américain, la rédaction de meltyFashion s'intéresse aux looks portés par les célébrités lors de cette compétition sportive. Après vous avoir parlé du t-shirt moustache de Katy Perry , on s'attarde aujourd'hui sur la tenue portée par la chanteuse à cette occasion.

Katy Perry, qui a créé des faux cils avec la marque Eyelure, soutient fermement l'équipe des Patriots comme en témoigne cette photo. La star a choisi une tenue aux couleurs de son équipe, les Patriots. Elle revisite le maillot en portant une robe de couleur rouge, bleue et blanche et une veste floquée à son nom. Même les cheveux de Katy Perry son colorés en bleu. Au visage elle opte pour une paire de Ray-Ban rouge. Aux pieds, elle joue la carte de la supportrice jusqu'au boutiste : une paire de baskets montantes avec pour chaque pied une couleur différente. Alors, qui va l'emporter ?

Look de Katy Perry : Super Bowl 2012 à Indianapolis - photo