S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Look de Kim Kardashian en ensemble rétro noir sur un yacht à Dubaï, on valide ?

Publié par
leacardinal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Kim Kardashian choisit de nous présenter un nouveau look sur son compte Instagram. On la retrouve sensuelle en noir, en train de faire bronzette sur un yacht

Décidément, la jeune femme est sur tous les fronts en ce moment ! On a parlé d'elle dans l'histoire de jalousie qu'elle pouvait avoir par rapport à la carrière de Kendall Jenner, on l'a vue présenter son nouveau parfum dans une robe latex qui n'a laissé personne indifférent et la rédac' vous a également présenté Kim Kardashian, mixant pull col roulé et legging sur Instagram. Cette fois, la fiancée de Kanye West revient sur le devant de la scène pour nous faire part d'une nouvelle tenue. Même si nous sommes en hiver et que la plupart d'entre nous meurent de froid tous les jours, d'autres comme la jeune femme profite pleinement des jours de soleils dans des endroits bien plus chauds. La belle brune a toujours eu un goût certain pour l'aventure et les voyages (plus les voyages quand même). Et quand on peut se le permettre, autant en profiter, non ? Cette fois, c'est à Dubaï qu'on la retrouve, entourée de plusieurs amies.

Crédit : trending now

Parmi elles, une n'est pas passée à la trappe de la rédac'. En effet, nous sommes un peu étonnées de voir qu'il y a Michelle Rodriguez qui figure parmi son entourage. Quand Kim Kardashian profite du soleil et fait bronzette, elle ne fait bien évidemment pas les choses à moitié. C'est sur un yacht que la brochette de jeunes femmes se retrouve pour cette journée détente. Un paysage paradisiaque, un yacht à disposition, un temps somptueux, voilà de quoi ravir notre jeune maman. Quant à sa tenue, elle opte pour un total look noir. Même s'il vaut mieux éviter cette couleur quand le soleil tape, on est tout de même en hiver (enfin, en France !). Elle arbore un ensemble de maillot de bain rétro, composé d'un bustier et d'une culotte gaine. Par dessus, elle choisit de porter une robe mousseline transparente, noire à carreaux blancs.

La semaine dernière, meltyFashion vous a présenté le look de Kim Kardashian en cape nude à Sydney, preuve qu'elle se sent à l'aise dans des pièces longues, ce qui ne veut pas dire qu'elle se camoufle pour autant ! Elle laisse ses cheveux détachés au vent et pour plus de mystère, porte des lunettes carrées noires également. Une tenue simple, légère, mais toujours aussi glamour. Face à d'autres qui portent de longs manteaux chauds en ce mois de novembre, la maman de North West s'en soucie peu et elle profite pleinement de sa vie. Quand on voit cette vie de rêve, on a pas de mal à jalouser la jeune femme. Mais quand elle va retourner à Los Angeles, elle risque de sentir la différence et elle a plutôt intérêt de se réconcilier avec un manteau et un jean. Une épouse, maman et jeune femme épanouie, c'est en tout cas ce qu'elle laisse transparaître sur ces nouveaux clichés. On souhaite à Kim Kardashian de revenir toute bronzée !

À lire aussi
Look de Kim Kardashian voluptueuse avec Kris Jenner en bordeaux pour la bonne cause
À lire aussi
Tendance automne-hiver 2014/2015, de Kim Kardashian à Selena Gomez, le nude en hiver
À lire aussi
Look de Kim Kardashian voluptueuse en pantalon taille haute à Dubaï, on valide ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Kim Kardashian en ensemble rétro noir sur un yacht à Dubaï, on valide ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible