S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Look de Kim Kardashian en lingerie nude pour son nouveau parfum Fleur Fatale

Publié par
Lucie SAYEDE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian joue la Fleur Fatale ! La bimbo dévoile la campagne de son nouveau parfum sur Instagram, un cliché kitsch comme on n'en fait plus...

Kim Kardashian ne cesse de nous surprendre. Après être aperçue à Melbourne en robe latex rose un brun too much, Kim Kardashian dévoile sur son compte Instagram son nouveau parfum Fleur Fatale. Un cliché plutôt éloquent puisqu'on y voit la jeune femme en lingerie rose poudré sur un fond romantique et kitsch à souhait. Kim Kardashian porte un top corset assorti à une culotte taille haute qu'elle accompagne d'une veste courte en plume d'oie en accord avec son ensemble. Prenant la pose tel un mannequin professionnel, Kim Kardashian tente de jouer les séductrices de boudoir, à la fois sensuelle et distinguée. Une tentative qui semble être légèrement engloutie par l'excès de rose pâle qui nous piquerait presque les yeux. Fashionista dans l'âme, Kim Kardashian pousse le total look rosé jusqu'au bout et prend soin d'accorder sa manucure à sa tenue. C'est Christina Cordula qui ne va pas être contente car, toutes les Reines du shopping que nous sommes savent qu' "Accorder sa tenue à ses accessoires et à son make-up ce n'est pas du tout moderne !".

Crédit : Scott Barbour

Comme toujours, pour son beauty look Kim Kardashian mise sur un maquillage prononcé avec son éternel contouring. Nous retrouvons la luminosité induite par contouring ainsi que le maquillage sur les joues, qui crée un effet "creux". Elle dévoile sa bouche pulpeuse avec une petite duck face mise en valeur par un gloss nude brillant pas vraiment indispensable. Pour un regard de biche, Kim Kardashian se dessine un trait d'eye linner épais. Bien évidemment, que l'on aime ou pas son visuel de campagne pour son parfum Fleur Fatale, Kim Kardashian s'en moque puisqu'elle cherche surtout à faire parler d'elle et à vendre son parfum qui, à l'inverse de sa créatrice semble beaucoup plus sobre et élégant. Prenant la forme d'une rose blanche, le parfum serait un mélange de fleurs avec des notes boisées et musquées, révèlent les premières acheteuses. Une composition inspirée des saveurs exotiques de l'Orient, où vos sens voyageront avec plaisir. Le parfum disponible en 50ml et 100ml sera accessible à partir de 39$. Prêtes à jouer les Fleurs Fatales ?

À lire aussi
Look de Kim Kardashian avec Khloé et Kourtney enceinte, sa tenue nude à shopper !
À lire aussi
Look de Kim Kardashian plantureuse en bustier et jupe fendue pour Paper Magazine
À lire aussi
Look de Kim Kardashian avec des soldats en chemise nouée et pantalon moulant, la bonne association ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Kim Kardashian en lingerie nude pour son nouveau parfum Fleur Fatale
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible