Look de Kim Kardashian : En maillot de bain, photo Instagram

par
Maillot de bain une pièce au décolleté plongeantChaussures à talon noires et blanchesKim Kardashian sexy dans son maillot de bain

Kim Kardashian révèle (une fois de plus) son corps en bikini sur Instagram, un corps qui présente aucun défaut sauf celui d'être parfait. C'est dans un maillot de bain une pièce qu'elle réveillait sa twittosphère.

"Good Morning Miami" c'est ce qu'a tweeté Kim Kardashian pour accompagner une photo Instagram d'elle en maillot de bain. Alors qu'elle dévoilait son corps en bikini le 11 juillet 2012, via twitter, la belle aux courbes affolantes récidive en publiant sur son twitter une autre photo Instagram de sa silhouette non photoshopée hier. Dans un joli une pièce au décolleté indécent Kim Kardashian. Un maillot de bain à l'échancrure qui ferait pâlir d'envie Pamela Anderson époque Alerte à Malibu et qui donne des sueurs froides à n'importe qu'elle garçon. Kim Kardashian pose sur un luxueux yacht en talons (très pratique). Les photos sont issues d'un shooting qu'elle finalise actuellement. Elle a ensuite été vue en compagnie de son Kanye West, les deux ont partagé un déjeuner à Puerto Sagua, ils semblaient plus complices que jamais.

Kim Kardashian qui a pour métier people se doit d'entretenir un physique de reine. C'est donc tapis de course et vélo pour la belle tous les deux jours. Ce qui explique le look de Kim Kardashian : Sans make-up, le 8 juillet 2012. Toutes ces heures à transpirer à la salle de gym sont donc payantes et valent à Mme Kanye West un véritable corps de déesse et peux se permettre ce genre de maillot de bain qui ne pardonne aucun défaut. Seulement voilà, à force de poster des photos d'elle en maillot de bain, certains ou plutôt certaines s'agacent. Kim nous refilerait donc des complexes à la vue de sa peau dorée qui comporte zéro capiton. Il semblerait que l'égocentrisme de Kanye West soit en train de déteindre sur elle. Kim veut-elle nous rendre envieuse ?

Look de Kim Kardashian : En maillot de bain, photo Instagram - photo
Look de Kim Kardashian : En maillot de bain, photo Instagram - photo
Source : Twitter