Look de Kim Kardashian : Lady Marmalade avec la famille Kardashian Jenner (vidéo)

par

Kim Kardashian avec la famille Kardashian au grand complet joue les stars de la chanson le temps d'un clip. Kim Kardashian et sa famille reprennent le célèbre titre Lady Marmalade dans des tenues dignes d''un tapis rouge. Focus sur le look de Kim

La dernière fois que l'on a vu Kim Kardashian en famille c'était pour le shooting Kardashian Kollection avec photoshop en star. Aujourd'hui, Kim Kardashian et sa famille (grandes et petites sœurs Jenner ainsi que maman Kardashian) signent un clip dont eux seuls ont le secret : kitch à mort. Kim a a un look très masculin féminin pour l'occasion. En effet, la star de la téléréalité made in USA porte une veste noire à paillettes avec une chemise blanche et nœud papillon noir.

Pour le bas, Kim Kardashian a choisi un pantalon extra large qui met ses hanches bien en valeur. Pour la mise en beauté, Kim Kardashian s'offre des yeux charbonneux, une queue de cheval bien nette avec les cheveux bien lisses et donne la seule touche de couleur de son look dans ce clip Lady Marmelade version Kardashian grâce à un rouge à lèvres intense. En smoking dans cette vidéo ou en lingerie pour sa ligne de sous-vêtement Kardashian Kollection, Kim a un sens du style bien à elle. Et vous, que pensez- vous de Kim Kardashian dans ce nouveau clip fait maison ?