Look de Kim Kardashian : Le 7 mars 2012 à Paris, défilé Kanye West

par

Kim Kardashian a assisté au défilé Kanye West le 7 mars 2012 lors de la Fashion Week parisienne. meltyFashion revient sur ce look très "Kardashian"

Kim Kardashian qui a su bâtir un business autour de sa plastique et de son nom a joué les égéries Kanye West le temps d'un défilé. Kim n'a pas défilé sur le podium mais était l'objet de tous les regards même assise dans le public. Et pour cause, Kim Kardashian était habillée pour l'occasion des pieds à la tête par son ami Kanye West, avec des chaussures à 6000$. Ce défilé présentait la collection automne-hiver 2012 de Kanye West. Si son premier défilé n'avait pas convaincu, ce deuxième semble être beaucoup plus réussi. Kim Kardashian arborait une étole en fourrure blanche, recouvrant un top manches courtes blanc et un pantalon slim en velours beige. Un look très "tape-à-l'œil" voire provocateur pour certains si la fourrure s'avérait naturelle … Et, Kim Kardashian nous a depuis longtemps habitués à la voir dans des tenues à la limite du bon goût. Récemment encore on découvrait Kim Kardashian avec un tatouage à lèvre de Violent Lips.

Kim Kardashian persiste et signe avec son look lors de ce défilé Kanye West : être super sexy et en mettre plein la vue tel est son style. On est bien loin du raffinement du look de Freida Pinto lors de la soirée de lancement Marni pour H&M. Mais, il en faut pour tous les goûts et Kim Kardashian semble convenir à celui de Kanye West. Et pour vous, Kim rime avec quel adjectif ?


11 commentaires
  • Signaler
    Horrible ! J'aime vrmt pas la fourrure et je ne pige pas l'assortiment des vetement couleur chair bref c'est moche
  • Signaler
    J'aime pas du tout !
  • Signaler
    J'aime Pas Trop Lée Chaussure mée si nan super tenue!
  • Signaler
    j'aime bien sa tenue a par la fourrure
  • Signaler
    J'aime bien sa lui va tres bien ^^