S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Look de Kim Kardashian plantureuse en bustier et jupe fendue pour Paper Magazine

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce jeudi 4 décembre 2014, Kim Kardashian a fêté sa couverture "Break The Internet" pour le Paper Magazine à Miami. Pour l'occasion, la femme de Kanye West portait un bustier et une jupe fendue J. Mendel. Zoom !

La femme de Kanye West sait attirer tous les regards. Après s'être montrée voluptueuse avec Kris Jenner en bordeaux pour la bonne cause, Kim Kardashian a changé de look pour un tout autre événement qu'elle ne devait point rater. En effet, ce jeudi 4 décembre 2014 se tenait la grande soirée organisée par le Paper Magazine à Miami qui fêtait la fameuse couverture "Break The Internet". On s'en rappelle encore : Kim Kardashian posait nue sous l'objectif du célèbre photographe Jean-Paul Goude et revisitait le Champagne Incident. Cette cover méritait bien une soirée cocktail ! Pour l'événement, la fille de Kris Jenner s'était mise sur son 31 avec la belle touche Kardashian qui lui est propre. C'est ainsi vêtue d'un total look noir séduisant et moulant que Kim Kardashian faisait son apparition devant les photographes à Miami. Les marques de luxe et tendances étaient plus qu'au rendez-vous !

Loin de son look en chemise nouée et en pantalon moulant pour poser avec des soldats, Kim Kardashian jouait la carte de la sensualité pour célébrer sa couverture du Paper Magazine. Très en beauté, la jeune femme de 34 ans décidait de mettre (à nouveau) ses formes à l'honneur. Pour cela, elle enfilait un bustier signé Thierry Mugler flattant son buste. Ce top s'associait ensuite à une longue jupe fendue laissant entrevoir une de ses jambes galbées. On doit d'ailleurs cette pièce sensuelle au créateur J. Mendel, connu pour son prêt-à-porter si pointu et féminin. Dotée d'un sens du style très affirmé, Kim Kardashian a su allier sophistication et glamour sans tomber dans le vulgaire. Côté accessoires, la mère de North West chaussait une paire de sandales dorée Tom Ford et n'oubliait pas de s'embellir de diamants. Voici une tenue chic à adopter pour les grandes occasions, un blazer serait tout de même le bienvenu ! Que pensez-vous du look de Kim Kardashian ?

À lire aussi
Look de Kim Kardashian en lingerie nude pour son nouveau parfum Fleur Fatale
À lire aussi
Look de Kim Kardashian avec Khloé et Kourtney enceinte, sa tenue nude à shopper !
À lire aussi
Look de Kim Kardashian avec des soldats en chemise nouée et pantalon moulant, la bonne association ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Kim Kardashian plantureuse en bustier et jupe fendue pour Paper Magazine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible