S'inscrire
tracking
Kim Kardashian

Look de Kim Kardashian vs Kendall Jenner avec Khloé et Kourtney pour leur Noël party, battle !

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kim Kardashian et Kendall Jenner fêtent Noël avant l'heure. Sur Instagram, les sœurs ont adopté deux tenues différentes aux côtés de Kris Jenner, Khloé et Kourtney Kardashian. On préfère quel look ?

A l'approche des fêtes de fin d'année, les marques comme les familles commencent à préparer leur sapin de Noël, leurs guirlandes et leur déco. Chez les Kardashian, il fallait s'attendre à cela. Voyant toujours les choses en grand, Kim Kardashian a organisé avec son clan une pré-party pour célébrer Noël. Rien que ça ! La femme de Kanye West pouvait compter sur la présence de ses sœurs, Kendall Jenner, Khloé et Kourtney Kardashian mais également sur celle de sa mère Kris Jenner et de ses amies. Si bien entourée, Kim Kardashian se devait d'être sur son 31. On ne se néglige pas pour les grandes occasions ! Le mannequin de 19 ans, quant à elle, misait sur la simplicité et la décontraction. Deux looks pour deux styles différents : battle !

Crédit : khloé kardashian

Si elle se rendait au restaurant avec Khloé et Kourtney enceinte vêtue d'une tenue nude, Kim Kardashian optait pour le total look blanc sur Instagram. En effet, la maman de North West se la jouait angélique et chic en jetant son dévolu sur une pièce A.W.A.K.E., belle griffe originale qu'elle admire tant. Issue de la collection Automne-Hiver 2014, la tenue se composait d'une robe à manches longues ultra moulante et d'un effet drapé qui apportait élégance et prestige. Pour fêter Noël avant l'heure, Kim Kardashian était décidément au summum du glamour. On dit oui ! Question beauty look, la fashionista lissait ses cheveux et intensifiait son regard de biche avec un eye-liner.

Le mannequin de la famille était également de la partie ! Après s'est montrée sublime en Emilio Pucci aux British Fashion Awards 2014, Kendall Jenner a continué les festivités avec ses sœurs. Pour cette fête de Noël très en avance, la nouvelle BFF de Cara Delevingne affichait sa beauté naturelle sans grand artifice. Pour ce qui était de sa tenue, elle débutait celle-ci avec un top blanc clairement transparent qui dévoilait sa lingerie assortie. Kendall Jenner enfilait ensuite un skinny noir allongeant ses gambettes. C'était simple et efficace ! Alors les filles, on préfère le look de Kim Kardashian ou Kendall Jenner ?

À lire aussi
Look de Kim Kardashian avec Khloé et Kourtney enceinte, sa tenue nude à shopper !
À lire aussi
Kim Kardashian ose la robe American Apparel à 35€, a-t-elle bien fait ?
À lire aussi
Look de Kim Kardashian voluptueuse en jupe en latex pour son parfum Fleur Fatale
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Kim Kardashian vs Kendall Jenner avec Khloé et Kourtney pour leur Noël party, battle !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible