S'inscrire
tracking
Kirsten Dunst

Look de Kirsten Dunst : Déjeuner avec sa mère le 1er novembre à Beverly Hills

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Kirsten Dunst, ça veut dire chic et rétro. Mardi dernier, le 1er novembre, elle déjeunait avec Maman. Et niveau look, ça donne quoi ?

Si Kirsten Dunst incarnait le style "Mad Men" en couverture du magazine Manhattan, l’actrice de 29 ans déjeunait mardi, le 1er novembre, avec sa mère à Beverly Hills en tenue casual. Elle confiait d’ailleurs au mag qu’elle débarrassait son armoire de ses tenues de gamine. Elle veut un nouveau dressing pour ses 30 ans. Celle qui a été coiffée du titre de meilleure actrice au Festival de Cannes pour son rôle dans Melancholia mûrit. Et elle veut que ça se voie.

Le mois dernier, meltyFashion vous dévoilait 5 manières tendances de porter la chemise en jean. S’il y en a une qui nous donne une leçon de jean aujourd’hui, c’est bien Kirsten Dunst. Franchement, je ne sais pas vous, les filles, mais moi je suis ravie de retrouver un jean "à l’ancienne". Ni slim, ni évasé, à la taille ni haute ni basse. Un jean quoi. Le top blanc est assorti aux sandales, blanches et plates. Mais ce qu’on aime, par dessus tout, c’est la veste en jean, vieille et moderne. Kirsten Dunst sait accessoiriser et sort son sac matelassé Chanel et les lunettes de soleil rétro. Pas de fioriture. RAS.

À lire aussi
Ces films qui mettent en avant des sportives féminines 
À lire aussi
Festival de Cannes 2017 : Kendall Jenner, Eva Longoria... Best of mode de la 1ère semaine
À lire aussi
Ces actrices ont refusé de maigrir pour un rôle et on leur dit bravo !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Kirsten Dunst : Déjeuner avec sa mère le 1er novembre à Beverly Hills
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible