S'inscrire
tracking
Kirsten Dunst

Look de Kirsten Dunst : Projection de Melancholia à Hollywood le 6 novembre

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Depuis la sortie de Melancholia, Kirsten Dunst est sur tous les plateaux. Le 6 novembre, une projection spéciale du film de Lars Von Trier avait lieu à l’Egyptian Theatre à Hollywood. meltyFashion décrypte un look haut en couleurs

Kirsten Dunst, c’est le prix d’interprétation féminine 2011 à Cannes. Faut dire qu’elle est impressionnante en dépressive dans le film du cinéaste danois, Melancholia. Kirsten Dunst, c’est aussi une nomination pour le prix de la meilleure actrice à l’European Film Awards. Kirsten Dunst, c’est aussi l’incarnation du rétro, des sixties et du look à la "Betty Draper". Toujours dans la mesure et la grâce, l’actrice de la saga Spider Man désormais au sommet, ne cesse de nous donner des leçons modesques. Sans en faire trop.

Mais le 6 novembre, étonnamment, c’est (trop) bariolé. Celle dont le look ne nous déçoit jamais, celle sur qui melyFashion comptait pour un sans-faute, celle qui avait placé la barre si haute qu’elle n’avait pas le droit à l’erreur, a déçu. Le 6 novembre, Kirsten Dunst est loin du look rétro parfait du 3 novembre sur le plateau de Good Morning America. Bon. N’en rajoutons pas trop. Ce n’est pas non plus une ignominie. Le 6 novembre donc, Kirsten Dunst portait une robe Dolce&Gabbana. Une robe années 50, fruitée et colorée. Trop fruitée et colorée. On aime la coupe, l’idée est bonne, la base est là, mais c’est trop. Une longueur un peu moins longue aurait été mieux, beaucoup mieux. Et nous ne sommes pas fans des chaussures (Dolce&Gabbana également), lesquelles, sans les lanières, auraient été des mules. Interdit. Mais ne t’en fais pas Kirsten Dunst. On sait bien que tu n’étais pas sur red carpet non plus. Tu as droit à l’erreur.

À lire aussi
Ces films qui mettent en avant des sportives féminines 
À lire aussi
Festival de Cannes 2017 : Kendall Jenner, Eva Longoria... Best of mode de la 1ère semaine
À lire aussi
Ces actrices ont refusé de maigrir pour un rôle et on leur dit bravo !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Kirsten Dunst : Projection de Melancholia à Hollywood le 6 novembre
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible