S'inscrire
tracking
Kristen Stewart

Look de Kristen Stewart : A la sortie d'un restaurant de Londres

Publié par
Léa Marcq
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A la sortie d’un restaurant de Londres avec Robert Pattinson, le look de Kristen Stewart nous déçoit, et on aurait aimé voir la jeune actrice un peu plus glamour. Décryptage

Décidément, Kristen Stewart se montre beaucoup en ce moment . Après de nombreuses apparitions pendant la promo de Twilight 4 Breaking Dawn, le look Kristen Stewart ne cessait de faire parler lui. Et oui sur le tapis rouge le look de Kristen Stewart est parfait mais pour ce qui s’agit des looks de rues de la belle actrice Twilight, c’est une toute autre histoire… Toujours aussi casual et sportwear le look de Kristen Stewart ne donne pas envie, et il semblerait que la belle ne veuille pas figurer dans le top des It girls cette année.

C’est donc en quittant un restaurant de Londres avec Robert Pattinson, que Kristen Stewart nous montre son sens aigu du "je-m’en-foutisme" fashion. Parée d’une veste kaki comme lors son apparition à la sortie de l’appartement de Robert Pattinson, le look de Kristen Stewart se complète, d’un bleu brut et d’une paire de converse rouge. Un look vraiment collège qui nous laisse penser que Kristen Stewart ne veut pas évoluer. On attend donc une amélioration de la belle Kristen Stewart pour ses prochaines apparitions publiques. Et vous qu’en pensez vous ?

Crédit : kristen stewart londres restaurant robert pattinson paparazzi
À lire aussi
Look de Kristen Stewart : Avec Robert Pattinson pour Twilight Breaking Dawn à Londres
À lire aussi
Look de Kristen Stewart : Sa bague dessinée par Robert Pattinson
À lire aussi
Look de Kristen Stewart : À Londres, le 17 novembre 2011
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Kristen Stewart : A la sortie d'un restaurant de Londres
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible