Look de Kristen Stewart : Au Glamour Women of the Year Awards, à Londres

par
Robe haute couture BalmainChaussures peep-toe Giuseppe Zanotti

Kristen Stewart était très sexy sur le tapis rouge au Glamour Women of the Year Awards, à Londres. Kristen Stewart a séduit la foule dans une robe bustier signée Balmain

La vampiresse de Twilight , Kristen Stewart adopte des tenues de plus en plus sexy. Présente aux MTV Movie Awards 2011, en robe bustier rouge, Kristen Stewart , marque les esprits avec des tenues qui la mettent en valeur. Sexy en bikini sur le tournage de Twilight 4, Kristen Stewart , semble mettre en avant sa féminité. Dans une tenue chic et glamour Kristen Stewart est métamorphosée.

C'est dans une robe bustier haute couture que Kristen Stewart a fait son apparition sur le tapis rouge au Glamour Women of the Year Awards. Très féminine dans la vidéo promo des MTV Movie Awards 2011, Kristen Stewart , se fait une place dans le monde des fashionistas. Lors de cette soirée hype, Kristen Stewart a opté pour une tenue très sexy. Kristen Stewart porte une robe ivoire drapée, aux imprimés gris léger, associée à des chaussures peep-toe grises signées Giuseppe Zanotti. Kristen Stewart s'affiche en femme fatale.