Look de Kristen Stewart : Avec Kate Moss, Au défilé Mulberry à la Fashion Week de Londres

par

Même Kristen Stewart n’échappe pas à la déferlante Fashion Week et c’est à Londres qu’on a pu la retrouver en compagnie de Kate Moss pour le défilé de Mulberry

Qui a dit que Kristen Stewart n’était pas une fille fashion ? Certes un brin garçon manqué mais cela ne l’a pas empêché d’assister au défilé de Mulberry à la Fashion Week de Londres en compagnie de la it-girl la plus célèbre, Kate Moss. Telle une vraie fan, Kristen Stewart, enceinte dans le nouveau Twilight Breaking Dawn , portait une robe Mulberry Resort 2012. Une robe d’ailleurs assortie à la couleur de ses yeux !

Pour un effet plus rock, Kristen Stewart, qui est en couverture de W magazine Septembre 2011 , a opté pour des bottines en cuir pointues. En même temps Kristen se devait d’assurer niveau look puisque se trouvait à côté d’elle Kate Moss dans un look total denim avec jean chemise en jean, bottes en cuir et chapeau feutre. Deux looks au top que demander de plus ? Et puis voir Kristen Stewart si élégante , nous on aime !


9 commentaires
  • Kristen est tellement magnifique ! Cette fille est parfaite, resplendissante, stylée (et elle a "a perfect boyfrend") !!!
  • Toutes les deux sont superbes, de vrais fashionistas !
  • très fashion !!
  • Elles est super belle, Kate Moss aussi d'ailleurs!
  • Je comfirme, Kristen est super féminine, ça lui va bien !