S'inscrire
tracking
Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock, mariage princier

Look de la Princesse Charlène de Monaco : Avec Albert et Anna Hathaway au Gala Fondation Princesse Grace, NY

Publié par
Melodybonora
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Charlène de Monaco est une princesse de style. Présente aux côtés de son mari le Prince Albert et l'actrice Anne Hathaway lors du Gala de la Fondation Princesse Grace qui s'est tenu à New York, la princesse Charlène a illuminé le tapis rouge par son look

Pas de répit pour la nouvelle protégée de la famille monégasque. Celle qui disait oui, en juin dernier au Prince Albert semble s'être faite à sa nouvelle condition de princesse et maitrise avec aisance le monde de la fashion. Elue 9ème femme la mieux habillée en 2011 par Vanity Fair , la Princesse Charlène de Monaco n'a plus rien à envier aux autres femmes du tapis rouge et chacune de ses apparitions crée désormais le buzz. Invitée d'honneur au 29ème Gala la Fondation de la Princesse Grace , qui s'est tenu à New York mardi soir, la princesse Charlène a ébloui les convives par sa beauté et son port de tête gracieux et fait crépiter des millions de flash. Une cérémonie orchestrée par l'actrice américaine Anne Hathaway comme nous le rapporte le site officiel Montblanc . Moulée dans une robe noire à dentelle, surpiquée de bijoux précieux, de la collection Automne-Hiver de Christian Dior , Charlène de Monaco était rayonnante. Le tombé gracieux de sa robe lui donnait une allure digne d'une actrice hollywoodienne des années 50. Accompagnée de son mari SAR le prince Albert , la princesse Charlène de Monaco a illuminé la ville de New York. Côté make up et coiffure, la Princesse Charlène de Monaco avait misé sur une ombre à paupières nacrée qui lui agrandissait le regard, un trait épais d'eye liner et un teint lumineux. Ses cheveux étaient relevés en chignon bas qui dégageait sa nuque et rendait son port de tête gracieux. Une mise en beauté discrète en harmonie avec le reste de sa tenue.

Mais si la Princesse Charlène de Monaco a brillé une fois de plus lors du Gala annuel de la fondation Princesse Grace , orchestré par la marque Montblanc , l'actrice Anne Hathaway a elle aussi connu son heure de gloire. Maitresse de cérémonie, Anne Hathaway portait une robe couleur écru, brodée de strass assortie à ses escarpins. Un look chic et glamour que l'actrice avait assorti à ses bijoux (une paire de boucles d’oreilles de la collection haute Joaillerie Riviera, une bague la Dame Blanche et une bague full pavée 4810). Une tenue à la hauteur de son rôle puisque Anne Hathaway a remis entre autres lors du Gala de la Fondation Princesse Grace vingt et un prix, récompensant des artistes en tous genres. Le Rocher peut-être fier de sa nouvelle protégée Charlène Wittstock mariée depuis le mois de juin au Prince Albert . Découvrez en images sur meltyFashion, le décryptage look de la Princesse Charlène de Monaco lors du Gala annuel pour la Fondation Princesse Grace dont les photos sont disponibles sur le site officiel de Montblanc .

À lire aussi
Coiffure : Charlène Wittstock, sa nouvelle coupe de cheveux courte en avril 2012
À lire aussi
Charlène Wittstock : 9ème femme la mieux habillée du monde selon Vanity Fair en 2011
À lire aussi
Mariage princier Monaco de Charlène et Albert : De Karl Lagerfeld à Armani, la haute couture invitée
À lire aussi
Gucci : Charlotte Casiraghi égérie de la ligne équestre encore en 2011
À lire aussi
Mariage Charlène et Prince Albert de Monaco : Le mini éclair Fauchon du mariage princier
À lire aussi
Mariage Charlène et Prince Albert de Monaco : Orage, si le mariage se fait sous la pluie, look de la princesse
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de la Princesse Charlène de Monaco : Avec Albert et Anna Hathaway au Gala Fondation Princesse Grace, NY
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible