S'inscrire
tracking
Tendance du moment

Look de la semaine : le romantique est a l'honneur cet été !

Publié par
bilouou
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Si vous avez un coté fleur bleue au fond de vous n'hésitez plus et dégainez vos robes liberties et vos dentelles of course …

Avant propos, un petit décryptage people, et on commence par la belle Anne Hathaway, qui a laissé libre court à son coté "romantico-bohème", pour le festival de Coachelle. En effet à la rédac de melty.fr on a kiffé sa robe sur brodée et ses accessoires fleurs bleues et particulièrement sa ceinture cuir vieillie qui donne du caractère à sa tenue. Plus trendy que trendy son chapeau de paille qui ajoute un + à son look. Coté accessoire, pensez au bandeau dans les cheveux ….. Comme Nicole Richie qui l'a adopté apparemment et cela lui va très bien. Porté avec des escarpins chics une robe ethnique, avec une robe BAB blanche, ou un short et blouse, le bandeau fait sensation ! Au niveau des robes, osez le BIG large comme la styliste Rachel Zoé et sa robe jaune accessoirisée de bijoux et lunettes mouche … SO beautifull. Enfin le petit détail, la ceinture comme Marie Kate Olsen, posée sur une longue et belle robe couleur taupe, elle casse un peu le coté trop large de la robe et redonne de l'allure ! j'allais oublier pour la coiffure le chignon romantique est au top cet été, pour vous aider les filles j'ai quelques petites astuces : tracez dans un premier temps un raie de coté et passez une partie de votre chevelure du même coté, enroulez une première mèche sur elle-même puis remontez la a la racine en la faisant tenir à l'aide d'une pince à chignon, faites la même chose avec les trois autres mèches tout en prenant garde de laisser assez de lâche pour obtenir un effet romantique et non strict !!!

Alexa Chung fait partie des people les mieux lookés du moment et pour cause elle fait sensation sur le red carpet au ELLE style awards 2010. Si vous avez-vous aussi envie d'adopter un look romantique chic sans vous ruiner c'est possible, j'ai donc préparé pour vous le shopping de la semaine version romantique….

  • 1.Crochet tiered dress 38.00$
  • 2.Washed bloom strappy 35.00$
  • 3.Ditsy print slip dress 40.00$
  • 4.Ditsy floral corsage 8.00$
  • 5.Floral fabric 6.00$
  • 6.Mixed cameo kirby 6.00$
  • 7.Open weave sraw tribly hat 20.00$
  • 8. Bow side mini suede 30.00$

Dernier petit truc les filles, je vous ai déjà parlé des maquillages Bénéfit, alors n'hésitez pas a vous en procurer car pour un total look romantique ces produits sont presque indispensable. je vous re donne l'adresse : Sephora.fr ou dans toutes les boutiques sephora et le produit phare de la gamme c'est le benetint. Bon shopping et à la semaine prochaine .......

À lire aussi
Benetint : la potion magique qui va vous changer la vie !
À lire aussi
C’est l’été préparez votre sac de plage !
À lire aussi
Le fluo coule à flot
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de la semaine : le romantique est a l'honneur cet été !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible