S'inscrire
tracking
Lady Gaga

Look de Lady gaga : A Disneyland en Floride avec la reine de Blanche Neige

Publié par
Celia Collet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce weekend Lady Gaga était en Floride et plus particulièrement à Disneyland, et devinez avec quel personnage Lady Gaga a voulu poser, non pas Cendrillon mais la reine de Blanche Neige

Alors qu'on vous parlait ce matin de la publication de la photo de couverture de l'album de Lady Gaga Born This Way , on la découvre en train de poser avec la reine de Blanche Neige à Disneyland. Bien évidemment Lady Gaga ne pouvait pas poser avec Cendrillon mais plutôt la reine de Blanche Neige qui lui ressemble plus. D'ailleurs la reine de Blanche Neige avait été interprétée par Olivia Wilde sous l'objectif d'Annie Leibovitz.

Pour cette pose très sexy où Lady Gaga s'apprête à croquer dans la pomme rouge, Lady Gaga ne porte pas de lunettes de soleil rondes mais des lunettes allongées avec des piques. Son look est très noir avec son leggings, son top ample clouté aux épaules et court ainsi que ses bottes à talons toujours noires. Côté maquillage, ongles et rouge à lèvres rouge comme dans la vidéo intime de Lady Gaga Gagavison N.41 .

À lire aussi
Look de Lady Gaga : Judas le clip vidéo, des tenues catholiques blasphématoires ?
À lire aussi
Look de Lady Gaga : Judas le clip vidéo, ses looks mystiques (photos)
À lire aussi
Look de Lady Gaga : A Paris en noir et chaussures Louboutin
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Look de Lady gaga : A Disneyland en Floride avec la reine de Blanche Neige
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible