Look de Lady Gaga : A Los Angeles, en ensemble bleu

par

Si mardi 26 juillet vous vous baladiez dans les rues de L.A et que vous avez aperçu une forme bleue il ne s’agissait pas de la Schtroumpfette mais simplement de Lady Gaga !

Comme à son habitude, Lady Gaga s’est faite remarquer Mardi 26 Juillet dans les rues de Los Angeles. En effet, on a pu apercevoir la lady dans un ensemble vintage bleu flashy de la griffe de Thierry Mugler, créateur que la déjantée Gaga doit apprécier car rappelons que Lady Gaga était au défilé de Thierry Mugler il y quelques mois.

Semblant tout droit venir du futur dans ce look bleu de la tête au pied (même les mains, oui oui je vous assure regardez bien) Lady Gaga nous prouve une fois de plus qu’elle n’est jamais à court d’idées pour nous étonner. Et c'est tant mieux pour nous. D’ailleurs dans la même journée Lady Gaga est apparu en robe léopard pour interpréter sa chanson « You and I » . Dans cet ensemble Mugler, veste, jupe tailleur, collant, chaussures plateformes tout est bleu ! Bizarre ? Non, simplement du Lady Gaga .


9 commentaires
  • Signaler
    Lol vous me faite rire, mais c'est la mode mes chéries. Vous allez dans n'importe quelle boutiques vous trouverez ce genre de choses !
  • Signaler
    c potable mais la couleur c pas la joie
  • Signaler
    argh mes yeux !!
  • Signaler
    Un alien de saturne
  • Signaler
    très schtroumpfette !