Look de Lady Gaga : A Paris en cheveux bleus

par

Depuis son apparition aux CFDA Awards 2011, à New York Lady Gaga a choisie de parcourir les villes du monde en cheveux bleus ! Et c'est à Paris qu'on retrouve Lady Gaga en cheveux bleus

C'est une Lady Gaga qu'on retrouve à Paris en cheveux bleus et habits colorées très extravagants mais qui ne dérogent pas de la personnalité trash de Lady Gaga. Depuis son apparition en cheveux bleus, comme le prouve le look de Lady Gaga aux CFDA Awards 2011 , la chanteuse se serait prise d'affection pour cette couleur de cheveux ! Toujours choquante Lady Gaga n'a pas hésité à ce promener dans les rues de Paris avec une perruque bleue et des vêtements flashy, ce qui nous rappelle le look de Lady Gaga en chaussures plateforme à New York !

Lady Gaga à Paris en cheveux bleus aborde un look hors normes on peut le dire : Chaussures compensées, pantalon patchwork, chemise avec des imprimés et surtout une casquette style marin ! C'est un total faux pas coté look pour Lady Gaga qui a réussit à faire plus étrange que son look : Lady Gaga en concert à Central Park à New York . Lady Gaga a pas finie de nous étonner!

Source : www.justjared.com

3 commentaires
  • Signaler
    Lady Clown :-) = moche !
  • Signaler
    Lady Gaga va dans l'extrême....a ffaire à suivre !
  • Signaler
    Sa tenue est moins fofolle que d'habitude mais toujours aussi moche !